Soleil couchant dans le dos avec mon ombre sur l'arrière de l'hélice !!!

Et une d'un couché de soleil !!

la même en zoomant on aperçois à droite du soleil les fumées de la centrale à coté de Monmonrillon !!!

+1jean66 a écrit :ou est la touche j aime
+1jean66 a écrit :ou est la touche j aime
Comme tu dis zozo !!! si je veux prendre des photo c'est sans gant !!! donc comme tu dis le retour au sol c'est les doit gelé !!!! donc petit vol !!zozo a écrit :Il fait froid, ton doigt tremble.
Chercher louulm sur FB avec un petit message pour me dire que vous venez du forun !!!!!jean66 a écrit :ou est la touche j aime
J'suis pas sur FB mais j'aime beaucoup tes photos. Ah bon t'as pas le chauffage dans(sur )ta Rollslouulm a écrit :Merci pour vos message !!!!!!
Comme tu dis zozo !!! si je veux prendre des photo c'est sans gant !!! donc comme tu dis le retour au sol c'est les doit gelé !!!! donc petit vol !!zozo a écrit :Il fait froid, ton doigt tremble.
Chercher louulm sur FB avec un petit message pour me dire que vous venez du forun !!!!!jean66 a écrit :ou est la touche j aime
REBEL 74 a écrit :. Ah bon t'as pas le chauffage dans(sur )ta Rolls![]()
OK
![]()
![]()
Bon, les mains... d'accord, c'est juste chiant pour les photos, quand faut ôter un gant... mais, et les coucougnettes ?louulm a écrit :Non pas de chaufage !!! un peut d'air un peut plus chaud qui sort de la turbine à l'arrière du 447 mais dilué dans l'air ambiant pas de quoi se réchauffer les mains !!!REBEL 74 a écrit :. Ah bon t'as pas le chauffage dans(sur )ta Rolls![]()
OK
![]()
![]()