Mais je te contacterai aussi, même sans voler ça peut être sympa d'apprendre quelques trucs.
Bonne soirée !
J'ai appris ça cette semaine que Aéro club du pays d'Ancenis s'était mis à l'ULM. Est-ce François qui fait l'instruction sur le Nynjamagic a écrit :Pourquoi pas Ancenis ?
Ulm Ninja recent en super état et instructeur dispo et sympa.
Trés accessible de la région de nantes en 20 mn max
Ca fait plus d'un an ! les nouvelles ne vont pas vitebébé44 a écrit :J'ai appris ça cette semaine que Aéro club du pays d'Ancenis s'était mis à l'ULM .../...
Je survole Ancenis sans m'y poser depuis que j'ai été taxé de 5 atterrissages alors que j'avais fait des tours de pistes sans aucune présence sur le terrain.magic a écrit :Bébé44, ça me ferais très plaisir d'aller voir ton Jojo mais comme tu es basé sur un terrain ULM je ne peux pas... Mais si tu te pose à Ancenis fais moi signe, je t'invite à faire un tour à bord du mien !
Le Président a écrit :Bonjour,
Nous faisons effectivement une formation au brevet de pilote ulm multiaxes. La formation pratique est dispensée sur rendez vous tous les mercredi aprés midi et vendredi aprés midi. La formation théorique a lieu tous les vendredi de 18 à19h.
Venez nous voir
Cordialement
Le Président