Tiens un petit nouveau 'faux-cul' après proxénète,fourbes,sans couilles cracher dessus. ton vocabulaire s'étoffe.Girino a écrit :JASC a écrit :
Pour toi par contre, tu es dans la position de la personne qui refuse ses responsabilités en cherchant à se défausser sur les autres. Le cadre de l'aviation certifié te plait bien car comme ça tes responsabilités sont limités mais sa lourdeur te fait lorgner sur l'ULM. Et comme tu es un faux-cul, tu voudrais bien que le cadre de l'ULM s'adapte à tes désirs quitte à faire disparaitre tous ceux pour qui cette règlementation ULM convient. Comme tu ne peux même pas assumer tes pensées, tu traites les autres d'autruches comme pour te persuader toi-même que l'autruche ne peut pas être toi !
Souvent lorsque qu'un fanfaron est mis en défaut sa dernière ligne de défense c'est l'insulte. Si ta mémoire te permettais
de garder le souvenir des posts déjà publiés tu te rappellerais que je n'ai jamais renié faire partie des autruches.
Vu que les paroles et comportements que tu me prêtes ne sont que médisance, pure invention et méchanceté.
il m'est difficile de rester poli, Mais une bonne éducation reste préférable en plus c' était le vœux du modérateur.
Ma façon d'assumer dépasse de loin le cadre des insultes.
Et comme tu es ......., tu voudrais bien que le cadre de l'ULM s'adapte à tes désirs quitte à faire disparaitre tous ceux pour qui cette règlementation ULM est injuste
je n'ai pour ma part pas besoins de découper des photos dans les revues pour étayer mes affirmations.
Tes nombreuses références au diable me laisse songeur ! aurais tu des photos d' exorcismes ulmistiques mon père ?
de buchers de PPL ?
Tu ne vas pas uriner par terre et te rouler dedans, si le diable te dis que qu'il à déjà vu kappaman allumer son transpondeur.
si lui vole sous réglementation ULM et moi je vole comment ?
tu vois, le diable te tend une perche, nous pensons te connaitre mais sommes
impatient de découvrir de nouvelles facettes. Celle du sacerdoce tu nous l'avais pas encore faite.
La gériatrie s'occupera bientôt de l'ulm 3axes et là, la canule te sera nécessaire! Amen Torquemada.
Demain je reprend le boulot. M'en vais verser des cotis. pour les ti vieux purs et durs, Merci pour cette bonne tranche de rigolade.