Comment situer géographiquement les autres membres du forum en un clin d'oeil?

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
REBEL 74

Comment situer géographiquement les autres membres du forum en un clin d'oeil?

Message par REBEL 74 »

Ok j'aurais du écrire en deux ou trois clics de souris (Admin tu m'excuses hein? :? )
Pour être efficace et utile ce serai sympa que chaque membre de ce forum y soit répertorié.
A vos souris messieurs les volants (et même les ceux qui sont à pieds mais sympathisants) suivez le lien ci dessous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:arrow: http://www.mappemonde.net/carte/Forum-d ... monde.html
Dernière modification par REBEL 74 le 15 nov. 2013, 14:30, modifié 3 fois.
Ramel

Re: Comment savoir où sont les autres en un clin d'oeil?

Message par Ramel »

Je suis d'accord, d'autant plus que j'ai créé la carte à l'origine :lol:
Zenair 601xl
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Ramel a écrit :Je suis d'accord, d'autant plus que j'ai créé la carte à l'origine :lol:
Ce fut une super idée à mon avis, mais méconnue et qui donc à du mal à décoller( si je peux m'exprimer ainsi ;) )
Ramel

Message par Ramel »

Si j'avais eu mon brevet, peut être aurais je mieux géré le décollage :lol:
(je réponds, ça permet de faire remonter le sujet :roll: )
Zenair 601xl
bebe44

Message par bebe44 »

C'est fait de ce matin pour moi :lol:
Clouds

Message par Clouds »

Je suis désolé mais je préfère éviter ce genre de recensement qui est un magnifique outil pour les voyous
Il leur suffit de consulter ce fichier pour savoir oû se procurer la piece dont ils ont besoin avec un minimum de déplacement (les voyous développement durable bien sûr)
Nous avons eu une actualité suffisament désagréable pour devenir méfiants
Désolé pour cette sympathique initiative

Bon vols, ...
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Clouds a écrit :Je suis désolé mais je préfère éviter ce genre de recensement qui est un magnifique outil pour les voyous
Il leur suffit de consulter ce fichier pour savoir oû se procurer la piece dont ils ont besoin avec un minimum de déplacement (les voyous développement durable bien sûr)
Nous avons eu une actualité suffisament désagréable pour devenir méfiants
Désolé pour cette sympathique initiative

Bon vols, ...
Je te comprends sans peine, mais si tu ne mets que ton département je pense que cela reste compatible avec la sécurité tout en permettant aux membres "voisins" de te situer et ou de prendre contact.
A+
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »