Voici la suite
le fuselage:
Encore un gabarit à préparer pour placer une série de tube.

Préparation des tubes avec un outil bien pratique pour faire des gueules de loup (pipe/tubing notcher)

Bonjour TomsToms a écrit :Tu tiens le bon bout.
Quand le fuselage commence a entrer dans la troisieme dimension, c'est bon signe!
Bonjour Rebel,REBEL 74 a écrit :Encore merci pour ce reportage.
Je pense que ça va donner envie à pas mal de monde...
Bonjour RamelRamel a écrit :Tu dois avoir des crampes aux mains à forcer de popper ! Ou alors tu as un outillage pneumatique ?
Coucou Pascal87 tu pourrais aussi nous mettre quelque photo?pascal87 a écrit :Bon courage pour ta construction,vivement les photos de la suiteça me rappelle des bons souvenirs. Ma mise en croix est faite mais ça avance beaucoup moins vite maintenant.( kiebitz N° 346).
Quant on est capable d'un aussi beau travail, facile ou pas, il faut mettre des photospascal87 a écrit :En fait, c'est facile de poster des photos
+1 et je suis admiratif !bébé44 a écrit :Quant on est capable d'un aussi beau travail, facile ou pas, il faut mettre des photospascal87 a écrit :En fait, c'est facile de poster des photos![]()
Nous sommes tous contents de découvrir vos fabrications et aussi d'apprendre les techniques employées.
Bravo à vous "les constructeurs"![]()
![]()