Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Pourquoi aller chercher des fabrications étrangères , alors que le savoir faire de nos constructeurs français est reconnu partout...Et de plus le service après-vente est au rendez-vous ( Air Création - DTA- Cbbulm , entre autre!) et question prix je ne vois pas d'écart significatif à prestation égale.
De plus les distributeurs des marques étrangères cela va et vient au gré du temps et de leurs royalties...
Je me demande, pourquoi on s'est embêté à l'époque d'aller chercher des Skyriders de l'autre côté de l'Atlantique, alors que le savoir faire de nos constructeurs français est reconnu partout...
Le SAV peut-être ?
Comme première aile
Si tu va avec DTA prend la Diva j'ai des réserves pour la Magic
Si tu va avec Air création j'opterais pour la bionix 13 pas la 15
pour les importés sans hésitation pour la GT 450 de P&m aviation qualité et performance
Trois bonnes aile maniable, très bonne stabilité de la GT 450 en air instable