Présentation

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
nicolas.lbg

Présentation

Message par nicolas.lbg »

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je suis Breton.
Je suis mécanicien aéronautique (transport publique) et j'ai fait 8 ans de meetings aériens (Patrouille Tranchant (4 Fouga Magister))
J'entretiens toute une flotte d'ULM dans ma région, FK 9 & 14 / Tecnam et Rotax en tout genre et évidemment je vole dessus !

Woilà
Jodel D9 F-JyVéPAs
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Présentation

Message par JETHRO »

Degemer mat, Nicolas !
Te voilà donc parmi les "frappadingues" volants, Ulmistes de surcroît... :D
As-tu prévu le casque à pointe et le gilet pare-balles ? Parce que, à des fois, ça chauffe, ici... :oops:
... mais heureusement, on rigole bien, beaucoup plus souvent ! :lol:

Cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
luc 27310

Message par luc 27310 »

Bonjour et bienvenu Nicolas,
même les bretons sont acceptés ici sans discrimination aucune, pourvu que tu formules les titres de tes postes comme il faut, et surtout si il s'agit d'une question, ne pas oublier le point d'interrogation, parque l'admin à un canon pointé sur chacun de nous, et il peut titrer à n'importe quel moment.... A propos, savez vous qui a inventer le principe de la mitraillette qui pouvait tirer au travers l'hélice????

Luc
Storch HS Jabiru
kawa1135

Message par kawa1135 »

nicolas.lbg a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je suis Breton.
Je suis mécanicien aéronautique (transport publique) et j'ai fait 8 ans de meetings aériens (Patrouille Tranchant (4 Fouga Magister))
J'entretiens toute une flotte d'ULM dans ma région, FK 9 & 14 / Tecnam et Rotax en tout genre et évidemment je vole dessus !

Woilà
Bienvenue à toi Nicolas,
Tu cumules pas mal de défauts, jeune, Breton, mécanicien aéro, 8 ans de meetings, tu entretiens même des Rotax!!
Manquerais plus que tu peses 70kg, pour 1m80!!! :lol: .......Demandes à JETHRO, il t'expliqueras!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
nicolas.lbg

Ouaip, l'inventeur du tir synchronisé à travers l'hélice s'appelait Rupin !
Ne me demandes pas comment je le sais, j'me souviens plus...

Le Modo est méchant, et les points d'interrogation pour les questions... C'est noté !
Jodel D9 F-JyVéPAs
luc 27310

Message par luc 27310 »

Ben merci pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir! J'avais comme toute petite idée R.Garros, mais je n'aurais rien parier dessus.
Luc
Storch HS Jabiru
nicolas.lbg

Bienvenue à toi Nicolas,
Tu cumules pas mal de défauts, jeune, Breton, mécanicien aéro, 8 ans de meetings, tu entretiens même des Rotax!!
Manquerais plus que tu peses 70kg, pour 1m80!!! :lol: .......Demandes à JETHRO, il t'expliqueras!! :lol:
1m79 pour 72 kg... :lol:
Jodel D9 F-JyVéPAs
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

nicolas.lbg a écrit : 1m79 pour 72 kg... :lol:
Youpie ! :D

Un jeune Breton de 28 ans, mince, de taille raisonnable, mécanicien aéro de surcroît... :o
... et qui connaît bien les Rotax, que demander de plus à une nouvelle recrue :?: :?: :?:

C'est l'ami Kawa qui va en faire une maladie ! :lol:
Sur ce coup-là, je sens qu'il va nous bouder... :lol: :lol:

Je complète immédiatement de tes paramètres le tableau tailles-poids qui fait tant enrager le Kawa ! :lol: :lol: :lol:

Bonne journée !
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
nicolas.lbg

:? J'ai pas encore tout saisi, mais ca doit être super !
Jodel D9 F-JyVéPAs
kawa1135

Message par kawa1135 »

nicolas.lbg a écrit ::? J'ai pas encore tout saisi, mais ca doit être super !

Voilà! Ca t'aidera à y voir plus clair: http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... lle#p38280
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
kawa1135

Message par kawa1135 »

nicolas.lbg a écrit :...1m79 pour 72 kg... :lol:
Pas de quoi la ramener!!...Trop grand....Trop maigre!!!...Je sais pas si on va te garder!! :lol:
La taille référence, du "vrai" pilote ulm, c'est: 1m77, pour 84 kg!!....Qu'on se le dise! 8-)
nicolas.lbg

Ha bé ****, mais tu peux emmener personne en biplace du coup ?
Obligé de se déshabiller avant de monter à bord pour respecter la masse ?
:lol: :lol: :lol:
Jodel D9 F-JyVéPAs
kawa1135

Message par kawa1135 »

nicolas.lbg a écrit :Ha bé ****, mais tu peux emmener personne en biplace du coup ?
Obligé de se déshabiller avant de monter à bord pour respecter la masse ?
:lol: :lol: :lol:
Mais pas du tout!...Deux mannequins comme moi, ça nous fait 168kg....Prenons le premier ulm basique venu, au hasard: un MCR, 250kg...
Plus quelques bagages indispensables quand on voyage: Un fusil de chasse, des cartouches, un jambon beurre pour deux, une bouteille de gin, un caleçon de rechange pour deux, et une poupée gonflable, pour disons, 20kg!

Faisons l'addition...miracle! On est à: 438 kg! ...Reste de quoi mettre prés de 50l de gazoline! elle est pas belle la vie....En MCR???!
Par contre si t'as pas de MCR, la poupée gonflable, tu oublis! :lol:
nicolas.lbg

Excellent !
Par contre, le backseat avec Maïté tu oublis tout de suite !
Jodel D9 F-JyVéPAs
Marc B

Message par Marc B »

Ou tu remplaces le jambon-beurre par un truc plus sexy :lol: :lol:

@+
Marc B

PS: Pour rappel, mensurations de mannequin: 90-60-90 ... et la même chose à l'autre jambe ;)

:arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »