Nouveau membre des DOV-TOV

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Folgo67

Nouveau membre des DOV-TOV

Message par Folgo67 »

Bonjour je suis pilote Avion / ULM alsacien (Départements et Territoires d'Outre Vosges). En avion (de moins en moins) j'aime beaucoup les vieilles trapanelles train classique toile et bois. Pour l'ULM je pratique à l'aéroclub de Steinbourg (près de saverne) : Skyranger / Véga / C42 et surtout je me suis fait offrir un AX3 qui trainait au fond d'un hangar (appareil de 25 ans / 25 heures de vol) !!!! qu'on est en train de retaper avec l'instructeur. C'est un type d'appareil que j'adore pour le local et d'ailleurs nous en avons 3 avec le mien.
J'espère pouvoir découvrir plein de terrains sympas et je serai ravi de partager les expériences des membres (avec un penchant pour les petites motorisations 4 temps peu développées)
Pimprenelle

Re: Nouveau membre des DOV-TOV

Message par Pimprenelle »

salut et bienvenue à toi...
Live to Fly , Fly to live !!
administrateur

Message par administrateur »

:lol: DOV TOV ...
Bienvenue ! Ici on aime bien les pilotes étrangers ... hum ...
Pardon. D'autant plus pardon que j'ai aussi quelques origines de l'OV aussi ...
Bravo à Pimprenelle de lui avoir souhaité la bienvenue, mais tu as oublié de lui demander comment il a appris l'existence de ce forum. Tu ne lui as pas dis qu'il y a dans la Panneau de l'utilisateur la possibilité d'installer un Avatar, une signature, et une localisation ! Ce sera pour une autre fois.
Pimprenelle

Message par Pimprenelle »

j'y penserai le prochain coup.... :lol: :lol: :lol:
Live to Fly , Fly to live !!
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »