Projet construction ULM type SPRATT - CONTROLWING
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Pimprenelle
Re: Projet construction ULM type SPRATT-CONTROLWING
message enregistré et archivé pour le jour où !!!! 

Live to Fly , Fly to live !!
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Merci pour toute ces explications sur le controling !!! et sur la commerçante !!!!
C'est très clair !!!!
On attend le salon avec impatience !!!
non je rigole 

C'est très clair !!!!
On attend le salon avec impatience !!!

Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
- Ricco
AH mais pas moi!!louulm a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
On attend le salon avec impatience !!!![]()
![]()
non je rigole

Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
- Pimprenelle
ah mais moi non plus... 

- luc 27310
Merci pour ces explications pédagogiques, dans un style limpide de plus, on se délecte....
Luc
Luc
Storch HS Jabiru
- KITFOX21
Fais moi signe, mon meilleur ami place des demoiselles à l'accueil des grands groupes ou pour des salonsRicco a écrit : Le jour ou j'expose le "Ricco"sur un salon : Je vous en mets 3 une brune une blonde et une rousse qui parle toutes les langues!!!

Celui-ci m'avoue qu'il faut parfois un sang froid d'eunuque lors des entretiens d'embauche...

Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
-
Au moins, avec toi Ricco, la formule SPRATT-Controlwing devient super intéressante
Nous ne te lâcherons plus

Nous ne te lâcherons plus

- Ricco
Bon comme vous avez été sage, je vous emmènne un peu dans les nuages,et beaucoup dans mon délire.
Attention, ça ne veut pas dire que je perds la boule pour autant! Disons que j'anticipe l'avenir!

Nous n'hésitons pas dans le cas d'une passion, à parcourir des centaines de kuillaummaittres et parfois à dépenser frénétiquement pour l'assouvir.
Quel meilleur moyen pour cela qu'un salon?! Un salon, c'est quelque chose d'éphémère! Mais çà doit impérativement être intense,grandiose, beau, démesuré! et pour finir inoubliable! Donc pour pouvoir découvrir les avantages et( les inconvénients) d'un Spratt controlwing, vous n'avez pas le choix! Vous devez aller au salon(il est gratuit) et venir sur le futur stand du Ricco-Controlwing;)
Attention, ça ne veut pas dire que je perds la boule pour autant! Disons que j'anticipe l'avenir!

Nous n'hésitons pas dans le cas d'une passion, à parcourir des centaines de kuillaummaittres et parfois à dépenser frénétiquement pour l'assouvir.
Quel meilleur moyen pour cela qu'un salon?! Un salon, c'est quelque chose d'éphémère! Mais çà doit impérativement être intense,grandiose, beau, démesuré! et pour finir inoubliable! Donc pour pouvoir découvrir les avantages et( les inconvénients) d'un Spratt controlwing, vous n'avez pas le choix! Vous devez aller au salon(il est gratuit) et venir sur le futur stand du Ricco-Controlwing;)
- Ricco
Enfin, attendez un peu,je sais pas si le stand sera terminé dans les délais,les grandes images à suspendre aux murs ne sont pas encore arrivées!
Il y a un bug informatique avec le logiciel d'édition!!

Un salon,c'est pas de tout repos! ni avant, ni pendant,ni après!! Je prépare les miens environ 2 ans à l'avance, comme çà tout est opérationnel dans les délais! C'est un vrai travail d'équipe ! la gestion du planning et la logistique sont d'une rigueur quasi militaire! J'adore!
Je préfère passer une petite soirée sympa avec "mes hotesses" plutôt que de me faire ch....avec une visseuse sur un escabot, les doigts pleins de colle néoprène et de la sueur à la sciure plein les yeux !!!
C'est tout pour ce soir!Allez....
Il y a un bug informatique avec le logiciel d'édition!!

Un salon,c'est pas de tout repos! ni avant, ni pendant,ni après!! Je prépare les miens environ 2 ans à l'avance, comme çà tout est opérationnel dans les délais! C'est un vrai travail d'équipe ! la gestion du planning et la logistique sont d'une rigueur quasi militaire! J'adore!
Je préfère passer une petite soirée sympa avec "mes hotesses" plutôt que de me faire ch....avec une visseuse sur un escabot, les doigts pleins de colle néoprène et de la sueur à la sciure plein les yeux !!!

C'est tout pour ce soir!Allez....
- Pimprenelle
ben t'a le temps... en général, il faut xx ans pour développer un controlwing !!!!

Intervention de modo LFWN : SVP, il faut demeurer dans l'esprit du sujet de Ricco, ne pas aller chercher ailleurs pour que ça dérape ici
Merci

Intervention de modo LFWN : SVP, il faut demeurer dans l'esprit du sujet de Ricco, ne pas aller chercher ailleurs pour que ça dérape ici

- Ricco
Il a raison le modo Pinprenelle!!Faut rester dans l'esprit pour pas que ça dérape!! sinon risque de chute

- kawa1135
Moi à ta place, je garderais un œil sur les 3 zigotos en haut à gauche!!Ricco a écrit :... C'est un vrai travail d'équipe ! ....

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
J'aime bien les couleurs de ta boule volante !!! ça me rappelle quelques chose !!!
C'est un bon début !!

C'est un bon début !!

Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
- Ricco

Non pas la peine de surveiller, c'est l'heure du casse croute!! Un moment indispensable!(Encore un principe révolu dans le entreprises en France! C'était dans l'ancien temps où tout marchait bien et à l'époque où les gens se parlaient!)
Quant à la boule volante Louulm : surprise surprise!

- Ricco
Oui moi aussi maintenant la boule volante me fait penser à quelque chose!!! (mis à part la soucoupe)
on dirait un casque que les motards de japonaises utilisent!!
on dirait un casque que les motards de japonaises utilisent!!