Présentation..

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Pimprenelle

Présentation..

Message par Pimprenelle »

Salut tout le monde;

Je me présente : Sébastien, 31 ans, marié 2 enfants.... (bon çà c'est fait... ;) )

J'ai commencé l'ulm y'a pas très longtemps... 2 ans environ... mais j'ai commencé à voler à 14 ans en planeur...

actuellement, je vole sur 3 machines différentes... un Bingo HKS quand je suis au Havre (LFOY)..., et quand je suis à Argenton sur creuse (LFEG), je vole sur un skyranger swift 912, ou un skyranger 582, et aussi sur un truc marrant et pas très courant en france, un Quad City Challenger II CW motorisé par un 503....

les photos viendront quand je serais rentré à la maison tout à l'heure.... !!! ;)
Live to Fly , Fly to live !!
administrateur

Re: Présentation..

Message par administrateur »

Bienvenue à Pimprenelle,
Bonne présentation. La signature est là aussi (ce qui veut dire que tu sais faire et que l'avatar et localisation viendront peut-être).
Il ne manque plus que de dire comment tu as découvert l'existence de ce forum (histoire de voir comment on arrive ici ...).
A+
Pimprenelle

Re: Présentation..

Message par Pimprenelle »

l'avatar arrive, juste le temps de retailler l'image... la localisation, euh, il me semble que c'est déjà fait... ;)

comment j'ai découvert le forum ? bon, c'est vrai que les forum j'aime bien... je suis déjà inscrit sur plusieurs qui concernent les voitures (forum Renault safrane et forum Porsche 924)...

je cherchais donc un forum en rapport avec l'ULM... comme G...gle est mon ami, j'ai tapé : forum ulm... du coup, je suis là...

manque quand même la rubrique "Quad city Challenger" dans "multiaxes"... mais c'est presque normal, il n'y en a que 6 ou 7 en France.... çà viendra peut-être... ;)

donc mon joujou jaune, le challenger, c'est çà :

Image

Image
Live to Fly , Fly to live !!
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »