Présentation d'ELEM 37

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Lionel Meunier

Présentation d'ELEM 37

Message par Lionel Meunier »

Bonjour a tous,
Cela fait un certain temps que je visite plusieurs fois par jour le forum.
J’ai beaucoup appris, grâce à vous et surtout j’ai pu partager ma passion en vous lisant.
J’ai un peu l’impression de tous vous connaitre. :)
(Pour JETHRO) J’ai 58 ans, 1.74 m, 90 kg. Désolé, je vais pas arranger la moyenne. :roll:
J’habite en Touraine. J’ai débuté ma formation Multiaxes en début d’année et je viens tout juste d’obtenir mon brevet, après 30 heures (un vieux rêve). Maintenant, il me reste à compléter cette formation pour obtenir l’emport. J’ai hâte d’emmener ma petite famille voir le monde d’en haut.
Dans 7 mois, je suis en retraite et je compte bien en profiter :D . Je regarde avec attention les occases, mais pas facile de trouver. Comme bruce52 « je vais privilégier un certain confort et un plaisir de pilotage, mais avec un minimum d'esthétique. » Mais en rapport avec mon petit budget. Je compte un peu sur vous pour m’aider dans mon choix et continuer à m’instruire. Je suis admiratif du boulot que certain d’entre vous font. C’est passionnant de suivre ces projets.
Au plaisir de vous lire.
Bon vol à tous
Amicalement ELEM 37
wave

Re: Présentation d'ELEM 37

Message par wave »

Bienvenue ELEM 37
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Bienvenue parmi nous, les vrais et véritables aviateurs...
Tu devrais te régaler ici, mais pense quand même au casque à pointe et au gilet pare-balles... on ne sait jamais ! :lol:
Pour tes mensurations, grand merci à toi, c'est enregistré.
Rassure-toi, la moyenne est solide, les variations induites sont minimes vu le grand nombre de données (tu es le 77ème enregistré, mais on ne compte seulement que 68 réponses en taille/poids, et que 54 réponses en âge) ...
La preuve :
Avant ton inscription,
Taille moyenne : 1,78
Poids moyen : 81,6
Âge moyen : 48,9

Après ton inscription,
Taille moyenne : 1,78 (inchangé)
Poids moyen : 81,7 (variation symbolique... on n'est pas à 100 grammes près ! ;) )
Âge moyen : 49,1 (0,2 années de plus... c'est anecdotique, et on reste dans la cinquantaine... 8-) ).

Bien cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
kawa1135

Message par kawa1135 »

Lionel Meunier a écrit :.... J’ai 58 ans, 1.74 m, 90 kg. Désolé, je vais pas arranger la moyenne. :roll:
Ooooh que si! Tu l'arranges, même en bien, la moyenne!! ;) .....Ras la casquette de tous ces "mannequins", en Randolph, Savannah, Rolex et Rotax!! :lol:
Bienvenue à toi Lionel....
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
bebe44

Message par bebe44 »

Bienvenue à toi Lionel de la Touraine.
J'ai la chance d'être dans les poids plume mais en aviation générale et encore plus en ULM, la masse est l'ennemie de tout ce qui veut voler :lol:
La fusée est au cailloux alors que l'ULM devrait être à la plume :roll:
Je suis un peu obsédé par l'allègement de mon appareil et ça passe par forcément par le pilote :lol:
bons vols en sécurité
bb
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

Bienvenue à toi Lionel, ELEM37 ! :)
Plus on est des fous, et plus on se marre... ! ;)
kawa1135 a écrit :(...) Ras la casquette de tous ces "mannequins", en Randolph, Savannah, Rolex et Rotax!! :lol: (...)
Tu n'aurais pas par hasard visé quelqu'un particulièrement, kawa1135, hein ? :evil:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
gazaile100

Message par gazaile100 »

Bienvenue Elem37.

Oh Yurek, tu as réussi ta vie alors, d'après les critères "segela" :lol:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever »

kawa1135 a écrit :Ooooh que si! Tu l'arranges, même en bien, la moyenne!! ;) .....Ras la casquette de tous ces "mannequins", en Randolph, Savannah, Rolex et Rotax!! :lol:
Bienvenue à toi Lionel....
Bienvenue à toi Lionel, te fies pas aux jaloux, tous le monde est le bienvenue ici :lol: :lol:
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

gazaile100 a écrit :(...)
Oh Yurek, tu as réussi ta vie alors, d'après les critères "segela" :lol:
Hélas, non ! :(
Je ne me suis pas senti visé personnellement, car - pour citer Napoléon - il y a 36 bonnes raisons pour lesquelles kawa1135 n'aurait pas pu penser à moi...
La première, je n'ai pas de Savannah ! :lol: :lol: :lol:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »