PRESENTATION BRUCE52

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
BRUCE52

PRESENTATION BRUCE52

Message par BRUCE52 »

Bonjour à tous,
Je suis heureux de découvrir ce Forum que j'ai trouvé au travers du site "ULM OCCASION",
J'ai 61 ans, un TT dans la poche qui date de 1989 avec 230 heures sur ATL-D112-DR400-TB10 et PIPER ARROW 4 pour la qualif B avec 10 heures de voltige en double sur COBRA 200.
Le tout sur COGNAC-SAINTES-ROYAN et ETAMPES MONDESIR. J'ai arrêté de voler pendant 10 ans et je viens de m'y remettre dans le but de voler sur ROYAN en Charente Maritime pour ma retraite, à partir d'avril 2014.
J'ai pas trop perdu du pilotage mais pour la réglemantation du vol, c'est une autre affaire !!!
Je pense avoir résumé l'essentiel en ajoutant que je rêve d'acquérir un ULM une fois que je me serai bien informé sur ce type de matériel qui, si j'ai bien compris, va du tracteur à la Ferrari du ciel. Mon âge fait que je vais être assez raisonnable et je vais privilégier un certain confort et un plaisir de pilotage, mais avec un minimum d'esthétique.
Si l'occasion se présentait, j'aimerai bien trouver un pilote avec un projet semblable, mais cela semble difficile.
Je vais donc parcourir ce Forum pour entamer ma culture "ULM" et je remercie déjà les administrateurs et les membres qui font vivre ce Forum,
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: PRESENTATION BRUCE52

Message par JETHRO »

Eh bien, WELCOME, Bruce52...

Bienvenue chez les fadas, ou les fanas, comme tu voudras, adorateurs de Sainte Hélice et du vol pas trop onéreux...
Tu trouveras ici tous les ingrédients propres à nourrir une passion renaissante : des conseils, des fois. Des critiques, plus souvent... de la mauvaise foi, aussi quelquefois, de la part de quelques uns que tu identifieras très vite... par exemple, si tu parles de Rotax... :lol:
Et en attendant tout ça je te souhaite de bons vols en ULM, car c'est le seul endroit en France où tu retrouves peu ou prou la passion du vol primordiale, comme "aut' fois"...

Bien cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
zozo

Message par zozo »

Salut BRUCES52 :!:
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever »

JETHRO a écrit :Eh bien, WELCOME, Bruce52...

Bienvenue chez les fadas, ou les fanas, comme tu voudras, adorateurs de Sainte Hélice et du vol pas trop onéreux...
Tu trouveras ici tous les ingrédients propres à nourrir une passion renaissante : des conseils, des fois. Des critiques, plus souvent... de la mauvaise foi, aussi quelquefois, de la part de quelques uns que tu identifieras très vite... par exemple, si tu parles de Rotax... :lol:
Et en attendant tout ça je te souhaite de bons vols en ULM, car c'est le seul endroit en France où tu retrouves peu ou prou la passion du vol primordiale, comme "aut' fois"...

Bien cordialement,
:lol: :lol: :lol:

Bienvenue Bruce52 !!

Tu devrais te plaire ici.
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
kawa1135

Message par kawa1135 »

Gasoil4ever a écrit :....Tu devrais te plaire ici.
C'est vrai qu'on y est bien!!
Bienvenue à toi Bruce!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
wave

Message par wave »

Bienvenue Bruce52
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

Bienvenue à toi, Bruce52 !

Tu as raison : la prudence n'exclut pas le plaisir... ;)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »