Petit nouveau sur ce forum que j'ai trouvé sur internet à force de surfer (avec comme moteur de recherche ULM), je passe donc par la case présentation;
Ma femme vole avec son père depuis qu'elle est toute petite, ce dernier assemble un Savannah. J'ai regardé, discuté et puis j'me suis dit, faut essayer!
J'ai fait un baptême d'ULM sur un Hanuman il y a moins d'un an, en descendant, j'ai rempli un formulaire d'inscription. Au début je prenais mes cours dans le 37, puis pour des raisons diverses, j'ai changé et je vole dans le 36 à coté de Châteauroux au Club des Ailes Motorisées à la base de Grange Dieu Levroux. Un club très sympa et convivial. Il y a 3 machines : Un STORCH HS moteur Jabiru 2200, un SKY AROW moteur 912 et un TETRA train classique.
J'aime beaucoup le STORCH, c'est une très bonne machine vive et saine.
Mon rêve serait d'acquérir un Savannah avec un Rotax 100cv, a assembler moi même. Pour l'instant à 34K€, ce n'est pas possible mais qui sait... Sinon d'occasion un ICP Bingo me conviendrait parfaitement. L'alu reste mon matériau fétiche.
En attendant, j'attends le retour de mon instructeur en vacances (le lâché est pour bientôt

Bon vole à tous.