Une idée de vol !!!!
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 1746_o.jpg
Si vous venez à Châteauroux Villers le 7 Juillet j'y serais !!

Salut PimprenellePimprenelle a écrit :si vous venez à Argenton le 21 juillet, j'y serais....même que si vous posez en 22, vous passerez juste au dessus de ma maison en dernier virage...
pour ceux qui voudraient venir, attention un NOTAM est en place durant l'été en raison d'un axe voltige verticale piste, donc pas de verticale terrain, intégration directe en vent arrière...
Pimprenelle a écrit :par contre, vu que tu es de Villers, on se calle une date pour que je voies cette charmante air-bike ?
GRR ! Tu te dégonfles déjà ! Tu ne seras pas là pour le p'tit jus du matin ? j'me d'mande si j'vais y aller, dans ce cas...Pimprenelle a écrit :en fait, j'arrive dimanche après midi pour 3 semaines, donc dimanche matin j'y serais malheureusement pas...
ben je suis invité à manger au Havre samedi soir... donc çà serait pas sérieux de prendre la route avec le chien et les gamins dans la foulée...GRR ! Tu te dégonfles déjà ! Tu ne seras pas là pour le p'tit jus du matin ? j'me d'mande si j'vais y aller, dans ce cas...
Ben viens quand même !!! j'y serais surement mais de bonne heure !!!!JETHRO a écrit :GRR ! Tu te dégonfles déjà ! Tu ne seras pas là pour le p'tit jus du matin ? j'me d'mande si j'vais y aller, dans ce cas...
En général à partir de 8h 30 !!! alors à dimanche ??????Jarnicoton a écrit :Heu... On ne sait pas l'heure ?