Bonjour
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Bonjour
Bonjour à tous.
Je suis de Moselle-est, tout proche de l'Alsace, ancien pilote avion et planeur.
La construction de ma Luciole est en voie de se terminer, je mets donc en vente
mon Jodel D9 ULM pour financer en partie cette nouvelle machine.
Quelques annonces à venir.
Bons vols à tous.
Jean.
Je suis de Moselle-est, tout proche de l'Alsace, ancien pilote avion et planeur.
La construction de ma Luciole est en voie de se terminer, je mets donc en vente
mon Jodel D9 ULM pour financer en partie cette nouvelle machine.
Quelques annonces à venir.
Bons vols à tous.
Jean.
- Ramel
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue ! Si tu as volé avec le D9 en 2007 et que tu finis une luciole, c'est que tu n'as pas dû laisser passer beaucoup de temps entre les deux constructions !
Bravo pour la motivation.
Bravo pour la motivation.
Zenair 601xl
- wave
Bienvenue jean57
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
-
Bonjour collegue !
Serge

Serge
la construction de ma Luciole : http://sergiolaviateur.unblog.fr/
- kawa1135
Bienvenue à toi...
Au fait, si ton Jodel est toujours à vendre, pourquoi ne pas passer une annonce directement sur le forum?
Tu joins une photo de ton Jojo, quelques renseignements, et voilà le travail!
A propos de photos: Quelques clichés de ta Luciole, seraient aussi les bienvenus!!
Au fait, si ton Jodel est toujours à vendre, pourquoi ne pas passer une annonce directement sur le forum?
Tu joins une photo de ton Jojo, quelques renseignements, et voilà le travail!
A propos de photos: Quelques clichés de ta Luciole, seraient aussi les bienvenus!!

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.