Présentation bobsnoopy

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
bobsnoopy

Présentation bobsnoopy

Message par bobsnoopy »

Bonjour à tous,

Thomas, de Villeurbanne, 31 ans et futur "droniste" (pataper, pataper,... :roll: ).

Je ne garantis donc pas une présence très régulière, mais j'espère malgré tout pouvoir trouver sur ce riche site les informations pratiques et réglementaires partagées par les deux activités... et dans une moindre mesure faire peut-être, un jour, bénéficier de ma propre expérience.

Merci d'avance pour votre accueil!
Bob

Modo Maglite :
Titre corrigé.
Ramel

Re: Pres bobsnoopy

Message par Ramel »

Cool ! Le forum va pouvoir être renommé "forum-ulm-ela-lsa-drones" :lol:
Bienvenue ! J'espère pouvoir lire ton expérience avec les drones, je m'y suis récemment intéressé pour d'autres raisons que le pilotage et j'y ai découvert un monde très intéressant en termes de capacités et de performances (je ne parle pas du militaire puisque cet aspect là m'attire moins).
Zenair 601xl
jean66

Message par jean66 »

A oui ces tendance :D faudras ouvrir une page dédiée .. en tous cas moi ces bestiole sa m intéresse 8-)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Message par tetex255 »

A quand l'ULM quadri-rotor....mon rêve..juste pour faire du stationnaire !!!!
Un volontaire ?
buellx1

Message par buellx1 »

Certains en rêvent, d'autres le font :D
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 75ESD9PBOw

L75ESD9PBOw
Base LFMD à Cannes

EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »