Présentation
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation
Pilote avion 2000 hr et ulm 3 axes 70 hr constructeur amateur retraité Sup' Air 80 équipé Jabiru
La Rochelle France ouest. Connaissance par lien à partir de Jabiru owner
La Rochelle France ouest. Connaissance par lien à partir de Jabiru owner
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- administrateur
Re: Présentation
Bienvenue à alphacharlie qui est un nouvel ULMiste, et pilote avion d'expérience.
Très belle image ! (montage ?).
Possibilité de Signature, Avatar, Localisation à partie du Panneau de l'utilisateur.
Très belle image ! (montage ?).
Possibilité de Signature, Avatar, Localisation à partie du Panneau de l'utilisateur.
-
Re: Présentation
Salut à AC de BB44
Je suis aussi sur ce réseau de discutions depuis peu.
J'ai quitté LFRS pour 4452 ce 09 janvier passé. C'est une piste parfaite pour un Jodel D185 avec un VW1835.
C'était la finalité de mes objectifs, quitter une trop grande structure comme NA avec toutes ses mesures dites de "sûreté" pour une petite structure.
Chez vous aussi ces désagréments font surface.
Ce qui fait que au lieu de faire 7 km pour aller voler, je dois en faire 31, mais c'est comme ça, on ne peut pas tout avoir.
Avec mon épouse, nous sommes allés voir Charles.
Aussi, je n'ai pas renouvelé mon TT.
A te lire un de ces jours
BB
Je suis aussi sur ce réseau de discutions depuis peu.
J'ai quitté LFRS pour 4452 ce 09 janvier passé. C'est une piste parfaite pour un Jodel D185 avec un VW1835.
C'était la finalité de mes objectifs, quitter une trop grande structure comme NA avec toutes ses mesures dites de "sûreté" pour une petite structure.
Chez vous aussi ces désagréments font surface.
Ce qui fait que au lieu de faire 7 km pour aller voler, je dois en faire 31, mais c'est comme ça, on ne peut pas tout avoir.
Avec mon épouse, nous sommes allés voir Charles.
Aussi, je n'ai pas renouvelé mon TT.
A te lire un de ces jours
BB