Au retour d'une tres bonne bouffe a Libourne (un des meilleurs resto aéro du sud ouest), d'un magnifique vol sur (oups au dessus ont dit) les plages de l'atlantique, de la Dordogne et de la Garonne ... il est temps de rentrer
Passage CTR de Brive (pas en greve ils bossent eux) pas de trafique signalé je les quittes sur 121,125 pour passer chez moi sur 130 et je m'annonce meme si personne ne vient nous voir ... ou presque
vertical de nos installations 400 pieds sol au dessus je regarde a gauche la biroute pour le vent et mon co-pilote me dit "dis donc il est un peu pres le transal"
oh put... le c... qu'est ce qu'il fou la bord.. ce dernier arrivait a ma droite de la vallée a 200 pieds sol sans émission A ou C ou S ou adsb ... ni le proxalert ni le powerflarm ne l'avait vu et le transal aussi faisait une vertical de notre terrain ...
Bon évidemment j'ai pris son souffle de ses 4 ventilos qui mon secoué, de la je me suis dis je vais me venger je vais le courser mais meme a 230km/h il m'a larguer le c.. suis passé sur 121.5 des fois qu'il ai écouté en DUAL band et l'ai légèrement insulté

Dans le passé j'ai deja échappé au Mirage 2000 2 ou 3 fois, mais eux au moins le flarm les avait vu ...
A 200ft et 10 sec je n'etait pas la pour vous la raconter
Merci a mon copi, mon Papa de 80 ans !!!
Oui je sais il faut regarder a droite et a gauche avant de traverser la rue