Hé bien tu vois, Jean, ça vaut le coup de poser une question, sur le forum en particulier !jean66 a écrit :bein voilazozo a écrit :Si vous regardez bien, la vis basse qui ferme la pompe est une vis inox A2 avec une rondelle cuivre ou alu car elle sert à vidanger le moteur complet. C'est bien visible sur l'éclaté rondelle16 et vis 17.
Comme on dis chez nous "tu vois avec tes yeux comme ma chienne avec ses .ouilles"![]()
![]()
Pour le radiateur, faite péter la durite.me sembler bien avoir vus quelque pars cette fameuse vis
![]()
des que j enleve mon capot je regarde ca de pres ! pas encore recu le thermo bob.
aller je retourne fouetter d autre chats

Je n'avais pas remarqué cette fameuse vis, qui n'est pas documentée dans mes papiers, et que je n'avais jusqu'alors considérée que comme une des vis de fixation du corps de pompe. Et comme je n'ai encore jamais eu besoin de vidanger, juste de compléter les niveaux, je ne m'en suis pas soucié.
Moi aussi, j'ai donc appris quelque chose que j'ignorais...

@kawa1135 : Il n'y a pas de honte à ignorer quelque chose... La honte, c'est de ne pas vouloir apprendre...

@Zozo : Où as-tu trouvé cette info ? Rien de spécifique n'est pourtant mentionné sur ce fameux éclaté...

Manuel de maintenance (que je ne possède pas), peut-être ?

Cordialement,