un de plus
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
un de plus
Bonjours a tous, la maison est presque payée, le chat est grand, il est temps de céder a ce vieux rêve qui me tiens depuis 20 Ans, voler ... et voyager, partager, s'ouvrir a l'autre. Pour le moment je ne suis même pas padawan, juste rêveur, mais ça approche la théorie pour le moment, puis... le brevet ULM en Multiaxe, puis ...la construction, d'un Gaz aile des que possible. Bon vols a tous
- gazaile100
Re: un de plus
Eh bien, doublement bienvenue; pour le forum et pour le choix du projet de construction 

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- Pimprenelle
- administrateur
Bienvenue "Echo-romeo",
Pour la construction, d'un éventuel Gaz'aile tu aurais peut-être intérêt à profiter d'une commande bois groupée avec "Enrique". J'avoue ne pas savoir si il en est encore temps. Me contacter par MP si intéressé. Je prendrai alors des nouvelles.
A+
Pour la construction, d'un éventuel Gaz'aile tu aurais peut-être intérêt à profiter d'une commande bois groupée avec "Enrique". J'avoue ne pas savoir si il en est encore temps. Me contacter par MP si intéressé. Je prendrai alors des nouvelles.
A+
-
Oula merci beaucoup pour cette offre, mais avant de savoir courir je voudrais savoir marcher, ma dead line c'est mes 50 Ans, il parait que si on a pas un Rotax a cet age...et vu que j'en suis a 43 ... j'espere bien etre dans les temps. Ah oui... je suis du coté d'Angouleme pas tres loin de Cognac quoi, dans le pays du pineau ou on est benèze.
- wave
Bienvenue Echo-romeo