je voudrais savoir comment bien vidanger le circuit d EAU du rotax 912 car je vaut placer un chouette thermostat et mettre du Evans npg, il ne doit donc pas rester d ancien liquide.
avis aux "pro" du 912 donc

Quand je vous dis que Rotax, vous prends pour des imbéciles....Le "vous", est intentionnel, je ne me sens pas concerné!!gazaile100 a écrit :C'est du glycol, quoi... Avec un peu de marketing pour justifier le prix.
Pas une nouveauté. Déjà utilisé sur les merlins il y a 70ans...
Je vois que tu fais bien l'humour mon ami.Marc B a écrit :Les dentistes font de l'urologie maintenant![]()
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J'amalgame? ok![]()
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Evans Prep Fluid is a waterless cooling system flush designed to seek out remaining water after draining the cooling system of an engine. Prep Fluid should be used when block drains are unavailable or cannot be removed. It is not a substitute for thoroughly draining the cooling system and related components. A minimum of 2 gallons of Prep Fluid is recommended for heavy duty diesel engines and 1 gallon of Prep Fluid is recommended for all motorcycles converting to NPG+ or NPG. Prep Fluidis NOT intended to be a stand-alone operating coolant, but as a flush only.