Tout nouveau
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Tout nouveau
Bonjour!! Je m'appelle Thibault. 26 ans en juin prochain.
Je me suis inscrit sur ce forum car je vais bientôt commencer une formation de pilote ulm multiaxes.
J'ai toujours eut la tête dans les nuages mais mes parents ( qui préfère nettement le plancher des vaches ) n'ont clairement pas voulu me payer le PPL, ce que je peux comprendre a 100%. Malheureusement, comme beaucoup, je n'avais pas les moyens pour passer cette licence sans une aide de leur part, et même encore maintenant. Jusqu'à se qu'un ami me parle des multiaxes. Depuis je suis allé me renseigné chez un instructeur, et j'ai franchi le pas.
Par contre, ne vous dites pas que je fait de l'ulm faute de faire de l'avion, au contraire, je ne savais pas que ce type d'aéronef était en fait des ulm, sans quoi j'aurai tout de suite bifurqué sur ce permis car l'ulm me correspond tout a fait!!
Sur ce, je vais tout de suite commencé à naviguer sur le forum pour répondre a mes multiples questions qui me viennent a chaque moment de la journée en tête!!!!
Voilà. J'espère que cette présentation conviendra et a très bientôt.
Thibault.
Je me suis inscrit sur ce forum car je vais bientôt commencer une formation de pilote ulm multiaxes.
J'ai toujours eut la tête dans les nuages mais mes parents ( qui préfère nettement le plancher des vaches ) n'ont clairement pas voulu me payer le PPL, ce que je peux comprendre a 100%. Malheureusement, comme beaucoup, je n'avais pas les moyens pour passer cette licence sans une aide de leur part, et même encore maintenant. Jusqu'à se qu'un ami me parle des multiaxes. Depuis je suis allé me renseigné chez un instructeur, et j'ai franchi le pas.
Par contre, ne vous dites pas que je fait de l'ulm faute de faire de l'avion, au contraire, je ne savais pas que ce type d'aéronef était en fait des ulm, sans quoi j'aurai tout de suite bifurqué sur ce permis car l'ulm me correspond tout a fait!!
Sur ce, je vais tout de suite commencé à naviguer sur le forum pour répondre a mes multiples questions qui me viennent a chaque moment de la journée en tête!!!!
Voilà. J'espère que cette présentation conviendra et a très bientôt.
Thibault.
-
Re: Tout nouveau
J'ai oublier de dire que je viens de l'Yonne en bourgogne, je n'ai pas de club, et connaît pas assez les ulm pour savoir se que je veux. Je sait juste que je vais apprendre avec un Savannah VG.
Plus tard, j'aimerais posséder mon propre aeronef. Et j'aurais voulu quelque chose d'assez rapide et facile a piloter et bien sur pas à des prix exhorbitant!!!!! Le Savannah a l'air vraiment très bien!!
Voilà.
À bientôt.
Plus tard, j'aimerais posséder mon propre aeronef. Et j'aurais voulu quelque chose d'assez rapide et facile a piloter et bien sur pas à des prix exhorbitant!!!!! Le Savannah a l'air vraiment très bien!!
Voilà.
À bientôt.
- kawa1135
Bienvenue à toi Végas.
Pourquoi ce pseudo? t'es "joueur"??
Ton adhésion, me contrarie quelque peu!!...Et ben, oui, avec tes 26 ans, tu fais baisser la "moyenne"!!
..J'espère que pour te rattraper, tu dépasses
les 90kgs!
....Parce que tu comprends, sur cette planète, l'ULM, les canons de la beauté ne sont pas les mêmes que chez les terriens!!
Un beau gosse "ulm", a, en moyenne 50 ans, et pèse 90kgs!!
....En dessous, faut consulter, en urgence!! Au-dessus, c'est pas grave, on te paye un coup
à boire, et pour te punir, tu voles seul, dans un biplaces!
Sinon, encore une fois, bienvenue au pays de la bonne humeur, et où les "costauds" sont rois!!
Pourquoi ce pseudo? t'es "joueur"??

Ton adhésion, me contrarie quelque peu!!...Et ben, oui, avec tes 26 ans, tu fais baisser la "moyenne"!!

les 90kgs!

Un beau gosse "ulm", a, en moyenne 50 ans, et pèse 90kgs!!

à boire, et pour te punir, tu voles seul, dans un biplaces!

Sinon, encore une fois, bienvenue au pays de la bonne humeur, et où les "costauds" sont rois!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- serge5694
la relève est assuré, bravo, lance toi corps et âme dans ta formation, tu ne le regretteras pas, d'en haut et dans ton appareil tu deviens le roi du monde.
bienvenue.
bienvenue.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
-
En effet, j'ai envie de préciser mon poids: 77kg pour 1m91. Tout mince quoi!!!
Désolé kawa1135 ( pourquoi ce pseudo? Tu es motard?
)
Merci à vous. C'est très encourageant!!
Désolé kawa1135 ( pourquoi ce pseudo? Tu es motard?

Merci à vous. C'est très encourageant!!
- hobywan
Bienvenue à toi
okok

nan il boit son café à 11h35Vegas a écrit : Désolé kawa1135 ( pourquoi ce pseudo? Tu es motard?)
okok

- modo LFWN
Bonjour Vegas
C'est en effet un plaisir de voir un jeune élégant bipède se joindre à notre forum préféré.
Une recommandation de modérateur, lis bien les consignes et surtout donne des titres explicites à tes futurs sujets que tu sauras certainement nous proposer
modo LFWN
C'est en effet un plaisir de voir un jeune élégant bipède se joindre à notre forum préféré.
Une recommandation de modérateur, lis bien les consignes et surtout donne des titres explicites à tes futurs sujets que tu sauras certainement nous proposer

modo LFWN
- Ramel
Bienvenue. Encore un jeune, cool, moi j'ai 28 ans. Mais je pilote pas par contre... Pas encore
Mais j'ai rencontré des gens sympas qui, eux, volent. Grace au forum.

Mais j'ai rencontré des gens sympas qui, eux, volent. Grace au forum.
Zenair 601xl
-
Mais pas du tout, le forum n'existait pas que je volais déjàRamel a écrit : eux, volent. Grâce au forum.

Je ne suis pas sympa avec toi Ramel, je mérite la porte

- jean66
bienvenus
le mieux c est de taper l incruste sur un terrain, en se faisant ami avec tous le monde et a chaque fois qu une place et libre dans un cockpit hop coucouc suis la
..j ai fait de nombreuse heures comme ca dans mes débuts, bien heureux d etre le "rat"
de plateforme local .. la formation apres n etait que plus facile et moins chere 

SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Fâché avec l orthographe !
- Ramel
Ah oui, vous ne volez pas grace au forum, mais je vous ai rencontrés grace au forum 

Zenair 601xl
- wave
Bienvenue Vegas
- administrateur
Bienvenue Thibault,
Bravo d'être là, et fais en sorte de pas être las, Vegas
A+
Bravo d'être là, et fais en sorte de pas être las, Vegas

A+