Texte de loi qui autorise les ULM à se poser partout ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
-
Texte de loi qui autorise les ULM à se poser partout ?
Bonjour à toutes et à tous !Quel est le texte de loi qui autorise les ULM à se poser partout ? Merci
Re: Texte de loi qui autorise les ULM à se poser partout ?
Il sagit de l'arrêté du 13 Mars 1986LilCleef a écrit :Bonjour à toutes et à tous !Quel est le texte de loi qui autorise les ULM à se poser partout ? Merci
C'est ici (dans la page du journal du 19 mars) :
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... 0&pageFin=
-
Merci à 4àplat et à Girino. C'est pratique un forum ! On demande et ça arrive ! Je n'aurais jamais trouvé seul.
Je crois que pour informer la mairie, il vaut mieux mettre le courrier : "Selon l'arrêté n° ..." et sa copie sinon on risque de se retrouver avec le garde champêtre aux fesses et traité tel un vulgaire braconnier.
Je crois que pour informer la mairie, il vaut mieux mettre le courrier : "Selon l'arrêté n° ..." et sa copie sinon on risque de se retrouver avec le garde champêtre aux fesses et traité tel un vulgaire braconnier.
- jyke
Cela n'est valable que pour une utilisation occasionnelle... A partir du moment ou l'ULM y est basé ce n'est plus possible de cette facon et il faut demander une autorisation bien plus difficile a obtenir...
Bons vols
Bons vols
Heureux propriétaire d'un FK12 Comet...
- jyke
Si tu connais qq'un qui a réussi a le faire je suis preneur de l'info...
- jyke
Mouais, c'est du "border line"... En plus ton appareil n'est pas assuré dans le hangar puisqu'il n'est pas censé y être... A mopn avis faire une demande complete est bien moins risqué même si plus compliqué...