presentation
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
presentation
Bonjour,
je m'appelle Guy Lebeaud 54 ans, je suis de Dole dans le jura , j'ai un skyranger 912 et je suis basé à LF3922.
Je cherche dans ce forum à obtenir des infos pour la maintenance de ma machine ,discuter , me faire des amis et trouver de nouveaux points de chute pour des balades.
bon vols a tous (chez moi pluie ce matin.... )
Guy
je m'appelle Guy Lebeaud 54 ans, je suis de Dole dans le jura , j'ai un skyranger 912 et je suis basé à LF3922.
Je cherche dans ce forum à obtenir des infos pour la maintenance de ma machine ,discuter , me faire des amis et trouver de nouveaux points de chute pour des balades.
bon vols a tous (chez moi pluie ce matin.... )
Guy
- chaser
Re: presentation
Bonjour Mermause
Soit le bienvenu sur le forum.
Pour ce qui est de la maintenance du moteur, je te serais pas d'un grand secours
Par contre pour idée de ballade n'hésites à nous rendre un petite visite, je suis voisin en pleine Bresse
Tu trouveras les coordonnées du terrain ci dessous.
Mais racontes nous ta machine , les vols dans ta région ,as tu volé cet hiver
Soit le bienvenu sur le forum.
Pour ce qui est de la maintenance du moteur, je te serais pas d'un grand secours

Par contre pour idée de ballade n'hésites à nous rendre un petite visite, je suis voisin en pleine Bresse

Tu trouveras les coordonnées du terrain ci dessous.
Mais racontes nous ta machine , les vols dans ta région ,as tu volé cet hiver

En fait l'important est de pouvoir voler, peu importe le moyen.
- wave
Bienvenue mermauze
- kawa1135
Bienvenue à toi Mermauze.
Tu trouveras, à coup sûr, ce que tu cherches dans ce forum!...Dans le cas contraire, n'hésite pas à demander de l'aide...On se fera un plaisir
de te renseigner.
Bons vols.
Tu trouveras, à coup sûr, ce que tu cherches dans ce forum!...Dans le cas contraire, n'hésite pas à demander de l'aide...On se fera un plaisir
de te renseigner.
Bons vols.
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- administrateur
Bienvenue Guy "mermauze",
Ce forum est là pour tout ce que tu as dit !
Rien à dire de plus (sauf d'engueuler quelqu'un ou un autre pour la formulation de ses titres
)
A+
Ce forum est là pour tout ce que tu as dit !
Rien à dire de plus (sauf d'engueuler quelqu'un ou un autre pour la formulation de ses titres

A+
- tetex255
- Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Salut et soit le bienvenue !
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum, mais je n'en doute pas !
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum, mais je n'en doute pas !
- Gasoil4ever
Bienvenue à toi !!!
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
- REBEL 74
Bienvenue à toi Mermauze.
Ton Sky, train classique ou tricycle
C'était juste pour savoir
Ton Sky, train classique ou tricycle

C'était juste pour savoir