JMsinus a écrit :Elle est a l'envers la flèche ???
T'as fait un sinus en propulsion![]()
Bon premier vol![]()
Ps c qui le pilote d'essais ?
c est fait expres pour faire jaser

C est moi le pilote d essais

JMsinus a écrit :Elle est a l'envers la flèche ???
T'as fait un sinus en propulsion![]()
Bon premier vol![]()
Ps c qui le pilote d'essais ?
Faut arrêter le jenepi là, Rebel74REBEL 74 a écrit :Bon alors l'ami, j'ai vu du vent du 330 pour 17Knts, donc pile dans l'axe de Perpignan non? As tu donc pu faire décoller ton magnifique Sinus? et si oui vas y,
RACOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !
Merci pour l offrebébé44 a écrit :Je dois avouer que pour une fois, nous avons très beau dans l'Ouest et ton Sinus aurait trouvé LES conditions les meilleures pour s'envoler.
Je propose donc à Jean de me l'expédier en colis urgent et je lui ferai goûté au grand air de l'Atlantique à ton Sinus![]()
Il vraiment beau![]()
mais un peu encombrant pour passer les portes de notre hangar, avec un chariot, on le rentrera de côté
Merci , hésite pas ce sera avec plaisirsky02 a écrit :Ah ! Que cela fait du bien de voir un homme heureux !
Beau récit, belles photos, cela donne envie de s'y mettre au Sinus !
Cet été je devrais allez voir mon copain à Toreilles : je te contacterai si on peut faire connaissance et voir la bête !
En attendant je te souhaite de prendre ton pied dans ce beau Roussillon
J'ai une idée: on se refait un rassemblement FK à Toreilles et on y associe les pipistrels, si c'est moi qui propose, ils sont quasi sûres d'avoir du beau tempsMarc B a écrit :Faut arrêter le jenepi là, Rebel74REBEL 74 a écrit :Bon alors l'ami, j'ai vu du vent du 330 pour 17Knts, donc pile dans l'axe de Perpignan non? As tu donc pu faire décoller ton magnifique Sinus? et si oui vas y,
RACOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !![]()
Avec du 330, t'arrives à la Riviera depuis tes montagnes, si tu te laisses porter.
Pour du Banyuls, faut tirer plus à l'ouest.
De toute façon, faudra qu'on le fasse pour aller voir ce sinus d'enfer![]()
@+
Marc B