Ah bah un V12, qu'on le veuille ou non, c'est musicalgazaile100 a écrit :Ça c'est de la musique!!!!!
T'as la partition?
Moi, j'aime bien les passages où ça siffle...
C'est comme une cocotte minute quand le pilote est à point...
Clair qu'un Ratatox pourra jamais chanter comme ça, ni aucun autre d'ailleurs, faut être honnête.![]()
Faut dire que Merlin, c'est quand même un enchanteur, à la base, et que pour le 12 cylindres, il a a sacrement bien inspiré les gars de Rolls Royce.
Un 912 dans un Kart ça pourrait le faire gravekawa1135 a écrit :Une seconde vie au Merlin!....
Et si on essayait de faire pareil avec le Tarox??...Dans une Panda, ça devrait le faire! :lol
Tu pensais à ce Panda-là ?kawa1135 a écrit :Une seconde vie au Merlin!....
Et si on essayait de faire pareil avec le Tarox??... Dans une Panda, ça devrait le faire!![]()
(...)
Même pas un pot inox, lamentable!Une seconde vie au Merlin!....
Et si on essayait de faire pareil avec le Tarox??...Dans une Panda, ça devrait le faire!![]()
A noter que le mec, il a mis 22 ans à construire son bolide!
Autre "petit" détail:
Première, 145km/h
Seconde, 225km/h
Troisième, 305km/h....Après, C'est la quatrième dimension!!
Ouais enfin bon Tarox on peut taper dessus... mais on attend toujours que quelqu'un sorte mieux... C'est un peu comme Mickaël Jackson ou Johnny Halliday, on a le droit de pas aimer, mais on ne peut nier qu'ils ont un talent hors du commun.Marc B a écrit : Même pas un pot inox, lamentable!
Vive Rotax![]()
Je suis déjà parti sur la pointe des pieds![]()
![]()
Pas frapper
@+
Marc B
Je suis déçu!!....J'aurais cité AC/DC, Metallica, Pink Floyd, Motorhead, ou Rammstein!!Gasoil4ever a écrit : C'est un peu comme Mickaël Jackson ou Johnny Halliday, on a le droit de pas aimer, mais on ne peut nier qu'ils ont un talent hors du commun.
Il y a des erreurs historiques qu'on vous laisse volontiers, Johnny, on vous l'offrekawa1135 a écrit :
...Mais il est vrai que le Ratox c'est comme notre Johnny national: un papi, qui veut se la jouer rock n'roll, mais qui demeure un papi! Son seul moteur: Le Flouz, tout comme Ratox!!![]()
Je sens que je vais me faire beaucoup d'amis!!
1Et_SgyrMNwgazaile100 a écrit :A que Coucou!!!