bon vols a ceux qui peuvent, nous ces pouris ..fffff

haaaa bien dormis aujourd'huibébé44 a écrit :J'espère que tu prends aussi du temps pour dormirJe trouve que tu ne perds pas de temps
![]()
Petite remarque si je peux l'oser, les ressorts de liaison entre la roulette et la direction ne seraient-ils pas plus sécurisants en travaillant à la compression au lieu d'en extensionMaintenant si Pipistrel fait ainsi
![]()
Les beaux jours vont arriver lorsque ton Sinus sera prêt à voler
jean66 a écrit :haaaa bien dormis aujourd'hui..
Pour le bien de tous, tu arrêtes de dormir et tu finis ton Sinus au plus vite, la météo en dépendjean66 a écrit :Pouaaaa 9 degres en ce moment pluie ..![]()
Pour le beau temps c est en commandelhservic a écrit :Bonjour,
Les ressorts de la roulette font partie de la pre-vol.
Rupture possible aux extrémités.
Vérifier aussi régulièrement le jeu de l'axe de la roulette et l'absence de fissures dans les soudures de la fourche.
En tous cas genial ces Klikos ..juste que je me suis taper les 50 a nettoyer car le mastic colle voulait les bloquer, un par un a l essence grrrr. mis bon le service rendu étant exceptionnel, je leur devait bien caRamel a écrit :Ce que tu appelles Klikotage, ça se fait chez Airbus sur le fuselage pour l'assemblage des panneaux de tronçons. Ca s'appelle épingler sur les gros coucous.
Content que tu sois content !
Mercijeff59 a écrit :Bonjour Jean,
Remarquable boulot que tu fais, mais la bête le mérite.
J'ai lu avec intéret ton topics sur l'entretien des ailes, et cherche à me procurer la cire 3M.
Je viens de passer du temps sur internet mais a part des sites US je ne trouve rien.
Pourrais tu m'indiquer ton fournisseur?
Bon courage et bientôt les grands vols!!