voici quelques photos de mon jojo,en cours de montage
désolé mais les photos sont sombres

titof a écrit :......le moulin sera un rotax 912
Il ne va pas tarderolive a écrit :(kawa ne s'est pas encore exprimé ???
Très intéressant ton post!.....Pour quelqu'un comme moi, qui ne maitrise pas du tout le travail du bois, cela pourrait être une alternative plus qu'intéressante, à un ulm en "ferraille"!oasis a écrit :Pour les inconditionnels du tricycle, le Jodel D19 F-PRAX est à vendre 16 000€ sur le site du RSA France. Donc en y mettant des volets de 242 mm de profondeur, il deviendra un ULM à pas cher.
Mon ami Kawa, pour ce qui concerne les volets, la réponse est dans le forum et bien entendu dans les sujets Jodelkawa1135 a écrit :Reste à savoir, le degrés de difficulté à opérer une telle transformation, et son coût.
merci bien,mais je n'ai aucun meritebébé44 a écrit :ça fait bougrement plaisir de voir un nouveau Jodel en cours de montage.
Titof, tu fais du beau travail à en juger par les photos. N'hésite pas à nous présenter d'autres photos et tu pourrais peut être nous en parler plus longuement.Il ne va pas tarderolive a écrit :(kawa ne s'est pas encore exprimé ???![]()
Ton choix de motorisation te permettras de profiter d'un D195 performant.
nous attendons ta suite
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu as le mérite de t'être lancé dans la finalisation d'une machine.titof a écrit :merci bien,mais je n'ai aucun merite,j'ai acheté la cellule deja bien avancée