Bonjour à toutes et tous.

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
OTOUKY

Bonjour à toutes et tous.

Message par OTOUKY »

Je suis pilote TT depuis 1983 et PPL depuis hier.
Je suis attiré par ces nouvelles machines (ULM et LSA) tant la qualité aéronautique est proche de celle des CDN.
Je m'intéresse de près à toutes ces nouvelles réglementations européenne qui pour le moment laissent un grand flou.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cavok à tous.
Ramel

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Ramel »

Salut salut ! Où es tu basé ?
Zenair 601xl
OTOUKY

Message par OTOUKY »

J'étais basé à Nangis, Lognes et Toussus (pour la location).
A la retraite je désire partir dans le Berry. Prochaine étape Châteauneuf sur cher.
montblanc

Message par montblanc »

Et oui la passion de l'aviation c'est tout ce qui vole y compris les ulm.
Au début, lorsque je pilotais chez "les grands" je regardais de haut toutes ces petites machines un peu bizarres, légères et peu fiables et bien maintenant je penses que ces machines très aboutis aujourd'hui nous font revivre quelque part peut être ce que devait ressentir les pionniers de l'aviation.
Lorsque je mentionne "chez les grands" je me moque de mon image bien évidemment et de la vision des choses que j'avais à l'époque.
Je ne sais pas si tu voles déja en ulm mais tu verras que le pilotage est un peu différent de l'avion même si il y ressemble bien sûr.
Bons vols et bienvenu sur le forum.
wave

Message par wave »

Bienvenue OTOUKY
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bienvenue à toi...
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
administrateur

Message par administrateur »

Bienvenue "OTOUKY",

En effet, ce pas être partial de dire que la qualité des petits non certifiés est proche voire supérieure de celle des "un peu plus grands" CDN. On pourrait même dire que la technologie de la plupart des "un peu plus grands" en est restée à celle des nos grands parents ou parents.
Bon après ça, je risque de recevoir encore un e-mail enflammé d'un certain Stroumph noir coléreux et hystérique d'une certaine rédaction de magazine ... :lol: :lol: :lol: Pas la peine machin : j'y connais pas grand chose ... je ne suis qu'un fournisseur de pages blanches, pas un expert en aéronautique. Ce que je disais était purement personnel, et n'engage que moi. Je ne cherche à convertir personne ...

A+
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »