On m'avait vanté Nossy Bé, mais je dois dire que celle là à l'air pas mal non plus

Cela ne doit pas être facile d'arriver jusque là

Le principal, une fois rendu c'est le farniente

Les radars, ne sont même pas de la science fiction pour les autochtones, ils n'imaginent pas qu'ils puissent exister. Les faux rouges aussi probablement, je n'ai pas fait attention si ils existent dans la capitale de cet état (à vérifier). Quant aux flics : oui, j'en ai vu deux à l'île Sainte-Marie ... Ils n'ont pas beaucoup de travail pour les excès de vitesse, les véhicules le permettent difficilement, et l'essence coûte extrêmement cher pour les locaux : environ 1,20 € il me semble. Lors du départ vers l'aéroport, un certain taxi de Antananarivo a complété son réservoir vers le début de course avec 3 litres ... et j'ai vu le voyant se ré-allumer 5 minutes avant l'arrivée à l'aéroport ...kawa1135 a écrit :D'ailleurs, on voit bien que c'est un truc pourri, complètement invivable!....Y'a pas un flic, pas un radar, pas de feux rouges, pas d'usine.....
Invivable.....Ils sont où, les autochtones hein?...ils sont où??....Le dernier, celui de la pirogue, a du se faire bouffer par un requin blanc!!
en effet, notre Administrateur qui aime bien au demeurant les Jodel, aurait dû partir avec celui-ci dont j'ignorais l’existenceYankeeromeo a écrit :Je sais, bébé44, tu aurais certainement préféré ça :
Pfeeeehhhh !