Halte aux vacances !!!

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Didier-44
Localisation : France - Pays de la Loire - Loire Atlantique - La Baule (LFRE)

Re: Halte aux vacances !!!

Message par Didier-44 »

Bonsoir,

On m'avait vanté Nossy Bé, mais je dois dire que celle là à l'air pas mal non plus :D :D :D :D

Cela ne doit pas être facile d'arriver jusque là :?: :?: :?:

Le principal, une fois rendu c'est le farniente :D :D :D
@+
Didier

"""Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait"""
administrateur

Message par administrateur »

e
administrateur

kawa1135 a écrit :D'ailleurs, on voit bien que c'est un truc pourri, complètement invivable!....Y'a pas un flic, pas un radar, pas de feux rouges, pas d'usine.....
Invivable.....Ils sont où, les autochtones hein?...ils sont où??....Le dernier, celui de la pirogue, a du se faire bouffer par un requin blanc!!
Les radars, ne sont même pas de la science fiction pour les autochtones, ils n'imaginent pas qu'ils puissent exister. Les faux rouges aussi probablement, je n'ai pas fait attention si ils existent dans la capitale de cet état (à vérifier). Quant aux flics : oui, j'en ai vu deux à l'île Sainte-Marie ... Ils n'ont pas beaucoup de travail pour les excès de vitesse, les véhicules le permettent difficilement, et l'essence coûte extrêmement cher pour les locaux : environ 1,20 € il me semble. Lors du départ vers l'aéroport, un certain taxi de Antananarivo a complété son réservoir vers le début de course avec 3 litres ... et j'ai vu le voyant se ré-allumer 5 minutes avant l'arrivée à l'aéroport ...
administrateur

Voici au petit jour la piste d'accélération devant l'hôtel. A cette heure personne ne s'en sert. Comme vous pouvez le voir, elle est beaucoup trop courte (rien ne va bien dans ce pays !!!) :evil: :
Image
administrateur

Si on accélère trop on tombe à l'eau au bout :evil: .
Si on freine trop tard, on tombe sur le machin noir et dur :evil: .
Si on va franchement trop vite, on va au delà et on fait quelque chose comme l'équivalent du ski nautique pendant quelques instants :evil:, à moins qu'on se prenne l'arbre (il faudrait le raser) :evil: :
Image
administrateur

Image
administrateur

la modeste masure de quelques jours de l'admin :
Image
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Et voilà pourquoi, nous, on rame comme des cons galériens à essayer de pondre des titres (et des textes) satisfaisants les caprices d'un admin grasseyant et pantouflard au bout du monde... :lol:
Quelle chiotte ! :evil: :evil: :evil:
Bon, en secret, j'espère que y'a des pirañas au fond de ton lagon... et p't'êt' que tu vas chuter dans l'eau, hein ?... :oops: :lol: 8-)

Bonnes vacances (j'allume un cierge de suite...) ! :lol:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Marc B

Message par Marc B »

Mwai... Avec un titre pareil, moi je m'attendais à devoir signer une pétition :lol:

Ce titre est trompeur. Faut le tuer.

Bon, allez, pour une fois... Bonnes vacances ;)

@+
Marc B
administrateur

Regardez moi ça !!! entre le ponton et l'îlot l'eau, elle n'est même pas bleue, elle tire sur le vert :evil: et en plus il y a des milliers de petits poissons. Avec une telle quantité, pas étonnant que la mer soit salée :evil: ils pissent tous dedans :evil:
Image
administrateur

Heureusement, il y a parfois (très rarement) une justice : on les génocide :lol:
Image
bebe44

Message par bebe44 »

Yankeeromeo a écrit :Je sais, bébé44, tu aurais certainement préféré ça :
Image
en effet, notre Administrateur qui aime bien au demeurant les Jodel, aurait dû partir avec celui-ci dont j'ignorais l’existence :o
Pourrais-tu me donner le site car pour ma culture Jodel c'est capital de combler une lacune :shock: :lol: :lol: :lol:
La menuiserie a intérêt d'être bien protégée car avec les projections d'eau ... :roll:
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

administrateur a écrit :Heureusement, il y a parfois (très rarement) une justice : on les génocide :lol:
Image
Pfeeeehhhh !
C'est pas des pirañhas, ça !
Tout juste des anchois...
Je t'explique : les anchois, ça se bouffe... les pirañhas, eux, ils te bouffent... tu saisis la différence ?

Enjoy ton blue lagon... :lol:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
administrateur

Oh un membre du forum ! Le pôv est obligé de se cacher du soleil et de ressembler à mère Térésa. Ce sont des dures conditions de vacances !
Image
administrateur

Encore un autre !!!, mais c'est un attroupement !!!
Image
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »