Troisième rassemblement desPipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- cyril giraud
Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)
bonsoir a tous
je vous transmets la demande de klaes:
Je compte aller au rassemblement 2013 de Gap si la météo le permet. J’aimerai trouver quelqu'un sur la route depuis l’ouest parisien pour voler à plusieurs machines, si possible.
ce serait sympa de l'accompagner
merci aux pilotes proches de se faire connaitre
a suivre ...
je vous transmets la demande de klaes:
Je compte aller au rassemblement 2013 de Gap si la météo le permet. J’aimerai trouver quelqu'un sur la route depuis l’ouest parisien pour voler à plusieurs machines, si possible.
ce serait sympa de l'accompagner
merci aux pilotes proches de se faire connaitre
a suivre ...
sinus 912 train classique injection lad
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
-
Re: Rassemblement Pipistrel à GAP Tallard (LFNA) 30, 31 mars, 1e avril 2013 (sam, dim, lun)
Bonjour a tous
Sauf problème mto je serais permis vous
Rouge rouge
Sauf problème mto je serais permis vous
Rouge rouge
-
Oups , je viendrai tout seul , je pense que l'on peut camper sur place ?
Rouge rouge
Rouge rouge
- sinuoîdum
- Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)
Bonjour rouge -rouge,
Tu est sur qu'il ne vas pas faire un peut frais pour dormir sous l'aile du virus le we de pâques à gap !!
Va falloir prévoir les gros duvet.
En tous cas je suis ravis de te revoir.
Sinuoidum
Tu est sur qu'il ne vas pas faire un peut frais pour dormir sous l'aile du virus le we de pâques à gap !!
Va falloir prévoir les gros duvet.
En tous cas je suis ravis de te revoir.
Sinuoidum
- cyril giraud
Hummm avec un mega duvet alors !!!!
Adresse d un camping à côté de chez moi
http://www.lamotteflottante.com/
Adresse d un camping à côté de chez moi
http://www.lamotteflottante.com/
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- cyril giraud
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- cyril giraud
Bonjour a tous
Ce matin comme promis vol calanques de cassis sous des conditions pas top à cause des entrées maritimes
Voici la trace à télécharger puis il faut enlever l extension XML avant de l ouvrir avec Google earth
http://www.mediafire.com/?0m2b1i146p8z4c3
On y retrouve la Ste Victoire qui a inspiré plus de cinquante fois Paul cezanne

Puis après avoir laissé Aubagne (ses santons et Marcel Pagnol) nous voici arrivés à la ciotat ,ses chantiers navals ,et un musée des frères lumière (entrée en gare de la ciotat,célèbre film à l origine de la cinématographie .)

Puis le cap canaille ,la plus haute falaise de France (363 m) ,juste après ça,c est Cassis

Ce matin comme promis vol calanques de cassis sous des conditions pas top à cause des entrées maritimes
Voici la trace à télécharger puis il faut enlever l extension XML avant de l ouvrir avec Google earth
http://www.mediafire.com/?0m2b1i146p8z4c3
On y retrouve la Ste Victoire qui a inspiré plus de cinquante fois Paul cezanne

Puis après avoir laissé Aubagne (ses santons et Marcel Pagnol) nous voici arrivés à la ciotat ,ses chantiers navals ,et un musée des frères lumière (entrée en gare de la ciotat,célèbre film à l origine de la cinématographie .)

Puis le cap canaille ,la plus haute falaise de France (363 m) ,juste après ça,c est Cassis

Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- cyril giraud
ensuite les calanques et les iles,sormiou, morgiou, sugiton,en vau,port miou,ile plane,riou,maire....et le cap croisette pour finir
retour par le castellet et son celebre circuit,puis lac de ste croix en bordure des gorges du verdon

Voila je voulais aller jusque la pour vous donner envie de venir et aussi afin d'obtenir la satisfaction d avoir fait mon taff jusqu au bout
maintenant nous sommes prets; alors: soyez les bienvenus ,on vous attend

retour par le castellet et son celebre circuit,puis lac de ste croix en bordure des gorges du verdon

Voila je voulais aller jusque la pour vous donner envie de venir et aussi afin d'obtenir la satisfaction d avoir fait mon taff jusqu au bout
maintenant nous sommes prets; alors: soyez les bienvenus ,on vous attend

Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
- thierry035
bravo cyril !!!!!
Pipistrel sinus 503
-
- Localisation : France - Lorraine - Meurthe-et-Moselle - Nancy Essey (LFSN)
Re: PIPISTREL : Recensement des utilisateurs et des appareils
Bonjour à tous,
Suite à la liste des noms de pilote Sinus encore en liste rouge, je me suis permis d'informer Jacsinus de Brancions
du rassemblement, il m'a répondu qu'il ne pourrait pas venir. Je vous transmets l'information.
Amicalement
Marc
Admin :
Ce message n'était pas à sa place dans le sujet : PIPISTREL : Recensement des utilisateurs et des appareils
Il a été déplacé dans la rubrique du rassemblement en question ...
Suite à la liste des noms de pilote Sinus encore en liste rouge, je me suis permis d'informer Jacsinus de Brancions
du rassemblement, il m'a répondu qu'il ne pourrait pas venir. Je vous transmets l'information.
Amicalement
Marc
Admin :
Ce message n'était pas à sa place dans le sujet : PIPISTREL : Recensement des utilisateurs et des appareils
Il a été déplacé dans la rubrique du rassemblement en question ...
- cyril giraud
Belle météo ...
Si vous avez des avis ,j.ecoute
Je préfère ne. Pas parler du pire pour l instant
On peut se laisser peut être encore un peu de temps pour prendre une décision
Si vous avez des avis ,j.ecoute
Je préfère ne. Pas parler du pire pour l instant
On peut se laisser peut être encore un peu de temps pour prendre une décision
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
-
Une fois n'est pas coutume! Et c'est pas de pot, la MTO à l'air de vouloir un peu s'arranger dans le nord, et se dégrader dans le sud!
Je pense qu'il faut attendre un peu, mais aussi envisager un report?
Je pense qu'il faut attendre un peu, mais aussi envisager un report?
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
- cyril giraud
Merci Jeff
Oui encore un peu de patience,ta proposition est peut être a envisager
À plus
Oui encore un peu de patience,ta proposition est peut être a envisager
À plus
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
-
Petit détail pratique mais important. J'ai réservé trois chambres au Cap par l'intermédiaire de leur site internet.
Je ne suis peut être pas le seul dans ce cas là.
Il faut savoir qu'ils demandent, en cas d'annulation, un délai de 48h. Sinon ils comptent la prmière nuit en pénalité d'annulation "tardive". 48h c'est beaucoup mais
je n'ai pas pu négocier.
Croisons les doigts.
Je ne suis peut être pas le seul dans ce cas là.
Il faut savoir qu'ils demandent, en cas d'annulation, un délai de 48h. Sinon ils comptent la prmière nuit en pénalité d'annulation "tardive". 48h c'est beaucoup mais
je n'ai pas pu négocier.
Croisons les doigts.
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
- aérochava
Bonsoir,
Ce qui veut dire que pour une réservation à partir de la nuit de vendredi à samedi il faut annuler au plus tard le mercredi 27 mars à midi.
Pipistrellement!
Eric
Ce qui veut dire que pour une réservation à partir de la nuit de vendredi à samedi il faut annuler au plus tard le mercredi 27 mars à midi.
Pipistrellement!
Eric
PIPISTREL modèle VIRUS 912