Bon par contre ça sent la fin non ?

Et nous donc !!! ça fait plus d'un mois...Toms a écrit :
Cette heure de vol, gagnée d’arrache pied après un mois de galère et plus de 50 heures de mécanique a des saveurs paradisiaques…
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout n'est pas terminé.bébé44 a écrit :je l'avais dit plus haut qu'il y a un temps de mise au point obligatoired'autant que tu as une machine de guerre unique dans son genre
elle se mérite
![]()
![]()
![]()
Maintenant, nous allons nous ennuyer sans tes récits aussi intéressants car tu vas pouvoir profiter au max de ton appareil qui a fini par accepter d'être dompté par son cavalier entraineur![]()
très bons vols , tant pis pour la conso, tu le mérites bien![]()
merci
Les sondes de température échappement qui en ont marre d'être démontées n'y seraient elles pas pour quelques chose ?kappaman a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout n'est pas terminé.
Le disjoncteur, par ex, il en est où ?
Thierry
Ah! Vous avez raté un chapitre:hobywan a écrit :Les sondes de température échappement qui en ont marre d'être démontées n'y seraient elles pas pour quelques chose ?kappaman a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout n'est pas terminé.
Le disjoncteur, par ex, il en est où ?
Thierry
Quant aux sondes, elles mesurent juste une différence de potentiel au niveau du bilame qui est sous les bougies, donc elles ne sont pas alimentées par le circuit de bord.Toms a écrit : Vendredi 18 janvier... En revanche, après environ dix minutes, le moteur s’arrête d’un seul coup, le disjoncteur principal a sauté. Je passe à nouveau en revue le circuit électrique. Il me semble que la prise jack qui sert à alimenter la VHF peut faire court circuit quand elle touche le support de la radio. Je la neutralise, puis procède à un nouveau point fixe, qui ne révèle aucun disfonctionnement.
Attention Toms, ils ne te l'ont pas dit mais nous sommes en période de paixToms a écrit :je constate que ces fameux nuages bas sont très présents par endroit et qu’ils touchent presque le sol. Ca va être chaud… !
Le problème, c'est qu'avec nos différences de vitesse, tu n'auras pas de mal à me semer!lauat pascal a écrit :Il me tarde d' être pris en chasse par le Nieuport. Oui je sais j'ai de la chance...... mon appareil un petit Savannah dort aux côtés de ce magnifique avion de chasse .
Tu as raison, mais ça s'est bien amélioré au moment du décollage.bébé44 a écrit :Attention Toms, ils ne te l'ont pas dit mais nous sommes en période de paixNul besoin de partir voler par une météo aussi critique