Rassemblement international de Vannes - 31 mai au 2 juin 2013

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
sinuoîdum
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: Rassemblement international de Vannes - 31 mai au 2 juin 2013

Message par sinuoîdum »

Bonjour romarin83,

Si je peut me libérer je serais bien partant pour t'accompagner un bout de chemin. Tu ne devrais pas passer loin de Clermont fd LFLC ou je suis basé. Si cela te tente on pourrais se retrouvé sur ta route.

sinuoidom
romarin83
Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Var - Cuers-Pierrefeu (LFTF)

Message par romarin83 »

Bonsoir sinuoîdum,
Merci pour ta proposition.
Cependant, pour des raisons logistique et familiale, je dois de passer par Condom (Gers), du moins à l'aller.
Au retour, en revanche, j'envisage de passer par Le Blanc (Indre) et par Roanne (Loire).
Nous pourrions alors faire un bout de chemin ensemble.
Je pense que l'on aura l'occasion d'en reparler sur ce forum.
GM
Trop vieux. Je ne voles plus qu'avec mon instructeur !
sinuoîdum
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Message par sinuoîdum »

Voici le lien pour le site officiel.

https://sites.google.com/site/ulmfestival/home

Je pense que va être plutôt sympa :D et gratuit en plus

sinuoidum
bebe44

Message par bebe44 »

C'est déjà inscrit sur mon agenda, tout comme celui du RSA à Laval les 29 et 30 juin Qu'on se le dise :!:
Je pense être présent à ces deux rassemblements d'autant qu'ils sont dans ma région.
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »