Rassemblement international de Vannes - 31 mai au 2 juin 2013
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- sinuoîdum
- Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)
Re: Rassemblement international de Vannes - 31 mai au 2 juin 2013
Bonjour romarin83,
Si je peut me libérer je serais bien partant pour t'accompagner un bout de chemin. Tu ne devrais pas passer loin de Clermont fd LFLC ou je suis basé. Si cela te tente on pourrais se retrouvé sur ta route.
sinuoidom
Si je peut me libérer je serais bien partant pour t'accompagner un bout de chemin. Tu ne devrais pas passer loin de Clermont fd LFLC ou je suis basé. Si cela te tente on pourrais se retrouvé sur ta route.
sinuoidom
-
- Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Var - Cuers-Pierrefeu (LFTF)
Bonsoir sinuoîdum,
Merci pour ta proposition.
Cependant, pour des raisons logistique et familiale, je dois de passer par Condom (Gers), du moins à l'aller.
Au retour, en revanche, j'envisage de passer par Le Blanc (Indre) et par Roanne (Loire).
Nous pourrions alors faire un bout de chemin ensemble.
Je pense que l'on aura l'occasion d'en reparler sur ce forum.
GM
Merci pour ta proposition.
Cependant, pour des raisons logistique et familiale, je dois de passer par Condom (Gers), du moins à l'aller.
Au retour, en revanche, j'envisage de passer par Le Blanc (Indre) et par Roanne (Loire).
Nous pourrions alors faire un bout de chemin ensemble.
Je pense que l'on aura l'occasion d'en reparler sur ce forum.
GM
Trop vieux. Je ne voles plus qu'avec mon instructeur !
- sinuoîdum
- Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)
Voici le lien pour le site officiel.
https://sites.google.com/site/ulmfestival/home
Je pense que va être plutôt sympa
et gratuit en plus
sinuoidum
https://sites.google.com/site/ulmfestival/home
Je pense que va être plutôt sympa

sinuoidum
-
C'est déjà inscrit sur mon agenda, tout comme celui du RSA à Laval les 29 et 30 juin Qu'on se le dise
Je pense être présent à ces deux rassemblements d'autant qu'ils sont dans ma région.

Je pense être présent à ces deux rassemblements d'autant qu'ils sont dans ma région.