Tof

@+
Marc B
Et bien voilà. Les horaires d'Avril sont tombés, et devinez quoi....gazaile100 a écrit :
Maintenant, me reste plus qu'à attendre les horaires de travail d'avril pour savoir si je pourrai être des vôtres, et ça, paradoxalement, c'est peut être le coté le plus complexe de la nav...
http://img15.hostingpics.net/pics/129341FUNFERS001.jpgacrobate a écrit :...'.fuckers''...
va falloir trouver un logo........non?
Faut croire que le bon Dieu aussi préfère les machines volantes version train classiquewave a écrit :Super un jet en train classique![]()
Là ça expliquerait l'exile de Benoît XVI qui préfère s'en aller dans sa résidence de Castel Gondolfo ... en hélicoREBEL 74 a écrit :Faut croire que le bon Dieu aussi préfère les machines volantes version train classiquewave a écrit :Super un jet en train classique![]()
Je me renseigne et je vous dis tout.Marc B a écrit :Là ça expliquerait l'exile de Benoît XVI qui préfère s'en aller dans sa résidence de Castel Gondolfo ... en hélicoREBEL 74 a écrit : Faut croire que le bon Dieu aussi préfère les machines volantes version train classique![]()
Je suis déjà sorti
Qouique... pas tout à fait. J'ai vu sur la VAC de LFHS qu'ils avaient de la UL 91alors que ce n'est pas indiqué sur la carte TOTAL
Info ou intox![]()
Quelqu'un en sait plus?
@+
Marc B
Re bonjour à tous.Marc B a écrit :Là ça expliquerait l'exile de Benoît XVI qui préfère s'en aller dans sa résidence de Castel Gondolfo ... en hélicoREBEL 74 a écrit : Faut croire que le bon Dieu aussi préfère les machines volantes version train classique![]()
Je suis déjà sorti
Qouique... pas tout à fait. J'ai vu sur la VAC de LFHS qu'ils avaient de la UL 91alors que ce n'est pas indiqué sur la carte TOTAL
Info ou intox![]()
Quelqu'un en sait plus?
@+
Marc B
Ce sera toujours avec plaisir sais tu.Marc B a écrit :Merci pour cette réponse d'une rare précision, cher Rebel septante quatre![]()
@+
Marc B
Salut l'ami .tchernia a écrit :Bonjour,
Tchernia et son FK 14, OK pour cette bonne idée de rencontre, le 13 avril prochain
Je connais et vais avertir d'autres proprietaires non inscrit sur ce forum
A+