nouveau

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
enzome

nouveau

Message par enzome »

Bonjour tous,
:roll:
je suis nouveau sur ce forum, passioné et élève pilote de la drôme. :?: (Chabeuil).
J'ai une certaine connaissance au niveau de la construction pour avoir participé à la réféction d' un ROBIN DR400 (cellule) et de par ma profession, l'avoir repeint avec réussite. (contreplaqué de cellule changé, entoilage et mise en peinture). :?: (Corbas).
Je voudrais me lancer dans la construction amateur d'un ULM... mon frère dejà pilote ULM et proprietaire d'un SKYRANGER, m'a offert un AUTOPLUM, :shock: (liasse de plans, cellule armature faite et différentes pièces dont tableau de bord complet et nervures d'ailes).
Je dois le rentrer dans mon garage et suis impatient de commencer... :idea:
C'est pourquoi j'ai besoin tout au long de mon périple de vos connaissances communes afin d'amener à bien ce projet, :?: et à mon tour vous apporter mes connaissances aquises de par ma profession (conseiller technique chez ... peintures automobiles et industrielles).
Merci pour tout et à bientôt.
Enzo. ;)
administrateur

Re: nouveau

Message par administrateur »

Bienvenue à enzome !

Bon courage et bonne réussite pour ton projet.

Tes compétences permettraient peut-être de répondre à certaines questions sans réponses :
Il suffirait de chercher un certain sujet qui parlait de l'apprêt sur la tôle alu (je crois ...)
Dans un autre sujet, il était question du poids de la peinture sur un ULM.

@+
andreautoplum

Re: nouveauautoplum

Message par andreautoplum »

Bonjour,

J'ai un AUTOPLUM que j'ai reconstruit et qui a 176 h de vol.Je vole régulièrement avec le fabricant du prototype si vous avez besoin de renseignements
n'hésitez pas a poser des questions.
amicalement
andreautoplum
wave

Message par wave »

Bonjour enzome et bienvenue
piwip

autoplum

Message par piwip »

bonsoir , je souhaiterais entrer en contact avec Andreautoplum. hé ho , vous êtes toujours sur le forum , c'est pour une question de centrage ? merci
Modo UFO

Message par Modo UFO »

Bonjour piwip, au cas où le membre ne se soit pas abonné à ce post, le plus simple est le MP afin qu'il reçoive un mail directement sur sa boite, l'avertissant de l'arrivée dudit MP.
Utilisez vos modérateurs, n'hésitez pas à les solliciter par Messagerie Privée (MP) !
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bienvenue à toi Enzome.....Ou bienvenue à toi "l'artiste", serais-je tenté de dire! ;) ...
Je suis certain que tes connaissances seront d'une grande utilité à tous!
Parceque mis à part des mecs avec les doigts pleins de cambouis, sur ce forum, des "Rembrandt" du pistolet, y'en a pas des masses, voire pas du tout!...
Ou alors, c'est des gros timides!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »