Bonjour, mon nom HENRY Christian, FPAAC basé a Luneville, constructeur devant l'eternel et accessoirement pilote, j'ai à mon actif un Stern en CNRA et en Ulm 1 P130 + 1 Jodel D185 + un BB jodel en cour d'essais, et accessoirement des morceaux d'avion, une aile de DR1050, un fuselage de Mascaret + quelques longerons qui m'ont occupé ces deux dernières décénnies, coté heures de vol c'est beaucoups moins garnis , j'arrive doucement vers les 400 h, toutes disciplines confondues. Je reconnais volontier que lorsque tous les problèmes sont réglés c'est beaucoups moins interressant !
Membre du RSA et délégué département dans cette association.
Toujours partant pour un conseil ou un coup de main, je vous aurai bien mis les photos de mes réalisations mais il semble que le nombre de pixel est trop important et je ne sais pas comment le réduire, si un jour j'apprends ....
Comment ça ??? Regarde le mode d'emploi pour installer les photos PHOTOS : Comment les mettre en ligne ? . A l'une des étapes, le logiciel d’hébergement des photos te demande si tu veux réduire la taille. Dans le menu déroulant, tu choisira 640 pixel de large ou 800 (800 c'est le maximum).
Admin