Présentation

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
cimeou

Présentation

Message par cimeou »

Bonjour à tous !

Je suis de Bretagne et passionné d'aviation et plus particulièrement de giraviation depuis très longtemps. J'ai 25 ans et je vis à Pau.
Je détiens un CPL (H) IR depuis 2010 et travaille dans l'armée en tant que pilote au 5° RHC. J'ai 2 heures sur FK9 (celui de Dax) et je trouve cet appareil très très sympa ! Je découvr le monde de l'ULM.

À bientôt, have fun and fly safe !
wave

Re: Présentation

Message par wave »

Bienvenue cimeou
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bienvenue à toi , Ciméou....
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

Bienvenue à toi, cimeou.

C'est sympa de voir que parmi les militaires qui viennent ici, il n'y a pas que les retraités, que l'ULM peut attirer aussi les jeunes. 8-)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
bebe44

Message par bebe44 »

Salut Cimeou
il est très agréable de trouver des jeunes sur un forum aéro, sur les terrains vous vous faites trop rares.
J'ai deux enfants brevetés et à la trentaine passée, ils ont cessé de voler : :o :shock: :cry: pour des raisons d'ordre matériel :roll:
Fais mieux si la vie te le permet.
Que vous les jeunes ne laissez pas les vieux occuper tout le terrain :lol:
bons vols
bb
D19578ANL

Message par D19578ANL »

Les vieux ?
C'est quoi un vieux ? c'est un type qui ne marque plus ses heure de vol, qui écoute les technocrates de tout poils édicter des vérités et des nouvelles façons de....
Qui se rends compte qu'il traitait déjà ça, d'une autre façon c'est vrai, depuis des années, qui regarde, écoute et pleure devant tant de C......!
Voilà c'est cela un vieux, il sait aussi des choses que les jeunos ne peuvent faire sans se casser la G.... c'est pourquoi l ne les fait plus !
Et bien d'autres choses encore !
Voilà bienvenu à toi sur ce forum Cimeou, au plaisir de te rencontrer un jour !
bebe44

Message par bebe44 »

D185509 a écrit :C'est quoi un vieux ?
C'est un type que ses petits enfants appellent papi :lol: et qu'il en est très heureux :D
administrateur

Message par administrateur »

cimeou a écrit :Bonjour à tous !

Je suis de Bretagne et passionné d'aviation et plus particulièrement de giraviation depuis très longtemps. J'ai 25 ans et je vis à Pau.
Je détiens un CPL (H) IR depuis 2010 et travaille dans l'armée en tant que pilote au 5° RHC. J'ai 2 heures sur FK9 (celui de Dax) et je trouve cet appareil très très sympa ! Je découvr le monde de l'ULM.

À bientôt, have fun and fly safe !

Bienvenue "cimeou" !

Il y a plusieurs personnes de l'ALAT ici (retraités ou l'ayant quittée plus tôt). A priori, tu es le seul en activité.
Ce serait intéressant de créer un sujet de recensement pour vous et pour ceux des autres armées (Terre Air Marine Gendarmerie, voire même Sécurité civile), de la même façon que les sujets de recensement (dans cette même rubrique) pour les gens de l'extérieur de la France métropolitaine, et pour la gente féminine. Si quelques uns se manifestent, ce sera fait.

A+
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »