Déclaration de début de formation pour cours théorique uniquement?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
-
Déclaration de début de formation pour cours théorique uniquement?
Bonjour à tous.
Est-il obligatoire de délivrer une déclaration de début de formation d'un élève pour une formation théorique uniquement (cours au sol uniquement)?
D'avance, merci.
Est-il obligatoire de délivrer une déclaration de début de formation d'un élève pour une formation théorique uniquement (cours au sol uniquement)?
D'avance, merci.
- Luciano
Re: Déclaration de début de formation pour cours théorique uniquement?
Pas que je saches, d'autant plus que je n'ai pas souvenir, qu'en France, il faille désigner un instructeur avant de présenter l'examen théorique.
Mais je peux me tromper.
Bons vols,
Luciano
Mais je peux me tromper.
Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
-
Re: Déclaration de début de formation pour cours théorique uniquement?
Merci Luciano, j'en prend note.
Cordialement.
Cordialement.