Les ailes de pégase ou dogfight en ulm...
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Les ailes de pégase ou dogfight en ulm...
Bonjour a tous,
Je ne me suis pas présenté sur ce forum que je suis régulièrement, car je n'ai pas eu l'occasion d'y apporter de contribution. Je ferai mes présentations dans la partie adaptée lorsque j'en aurai le temps (je vous écris depuis le bureau). Mais il fallait que je dénonce absolument ce site sur lequel je viens de tomber par hasard. Je ne sais pas si quelqu'un connais mais la recherche sur le forum n'ayant rien donné je me lance:
http://www.les-ailes-de-pegase.com/
Dogfight en fk 12, le rêve quoi...
Dites moi ce que vous en pensez, perso je suis sous le charme !
Bon vols (si cette p***** de météo veut bien s'arranger un peu) a tous !
Je ne me suis pas présenté sur ce forum que je suis régulièrement, car je n'ai pas eu l'occasion d'y apporter de contribution. Je ferai mes présentations dans la partie adaptée lorsque j'en aurai le temps (je vous écris depuis le bureau). Mais il fallait que je dénonce absolument ce site sur lequel je viens de tomber par hasard. Je ne sais pas si quelqu'un connais mais la recherche sur le forum n'ayant rien donné je me lance:
http://www.les-ailes-de-pegase.com/
Dogfight en fk 12, le rêve quoi...
Dites moi ce que vous en pensez, perso je suis sous le charme !
Bon vols (si cette p***** de météo veut bien s'arranger un peu) a tous !
- tim.911
Re: Les ailes de pégase ou dogfight en ulm...
Excellente vidéo.
Superbe machine
Ca donne envie c'est sur.
Je ne suis pas pour la délation mais des sujets comme ca tu peux en dénoncer autant qu'il y en a.
Et toi tu voles sur quel type de machine
Superbe machine

Ca donne envie c'est sur.
Je ne suis pas pour la délation mais des sujets comme ca tu peux en dénoncer autant qu'il y en a.

Et toi tu voles sur quel type de machine

Thierry - STORCH CL 582-
-
Re: Les ailes de pégase ou dogfight en ulm...
Le bon gros skyranger Best off du club, mais bientôt sur un Ninja... C'est sur que c'est pas les mêmes machines et j'ai lu que le FK12 n'est pas conseillé pour le jeune pilote que je suis, mais bon quand on voit la qualité du sac de sable en place arrière sa devrait aller
.