présentation
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- TECHE
présentation
bonjours à tous
Comme de coutume sur les forum, je me présente... Je me nome Thierry, j'ai 46 ans et je suis mécanicien avion au sein de l'Institut géographique nationale
dans une équipe de 6 mécanos qui s'occupent de 4 king air 200
je suis en train de monter une association de constructeur amateur dans cette entreprise, nos projets sont la construction d'un HM293, un nieuport 11
et un SE5a au 7/8
les plans du HM et du nieuport sont déjà en notre possession mais nous désespérons de trouver la liasse du SE5
à bientôt sur les forum et bonne fêtes de fin d'année à tous
TECHE.
Comme de coutume sur les forum, je me présente... Je me nome Thierry, j'ai 46 ans et je suis mécanicien avion au sein de l'Institut géographique nationale
dans une équipe de 6 mécanos qui s'occupent de 4 king air 200
je suis en train de monter une association de constructeur amateur dans cette entreprise, nos projets sont la construction d'un HM293, un nieuport 11
et un SE5a au 7/8
les plans du HM et du nieuport sont déjà en notre possession mais nous désespérons de trouver la liasse du SE5
à bientôt sur les forum et bonne fêtes de fin d'année à tous
TECHE.
l'homme sage ne joue pas à saute-mouton avec une licorne
- Yankeeromeo
Re: présentation
Bienvenue à toi, TECHE !
Et bon courage pour vos projets de construction !
Que le Père Noël vous apporte les plans du SE5a !!!
Et bon courage pour vos projets de construction !
Que le Père Noël vous apporte les plans du SE5a !!!

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- TECHE
merci
j'espère trouver, ce qui est étonnant c'est que dans mes recherche, je trouve des intervenants qui semble connaître les auteurs des plans mais aucun ne donnent d'adresse ou un lien pour les contacter
j'espère trouver, ce qui est étonnant c'est que dans mes recherche, je trouve des intervenants qui semble connaître les auteurs des plans mais aucun ne donnent d'adresse ou un lien pour les contacter

- administrateur
Bienvenue "TECHE",
Nous espérons que tu nous feras des reportages photographiques commentés comme "Toms" par exemple ...
A+
Nous espérons que tu nous feras des reportages photographiques commentés comme "Toms" par exemple ...
A+
- TECHE
c'est bien mon intention.administrateur a écrit :Bienvenue "TECHE",
A+
- wave
Bienvenue TECHE
- kawa1135
Bienvenue à toi TECHE...
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- PTLACALAMINE
Bienvenue TECHE, ton activité de mécano au sein de l'IGN me rappelle le temps du B.17 stationné à Creil....souvenir,souvenir!
Michel -GT-BI 503 XP12
- TECHE
nous avons encore plein de matos de cette époque la, il y avais aussi les hurel-dubois (le seul avion de l'ign qui pouvais reculer en volPTLACALAMINE a écrit :Bienvenue TECHE, ton activité de mécano au sein de l'IGN me rappelle le temps du B.17 stationné à Creil....souvenir,souvenir!

nous avons gardé un moteur complet de B17 avec son hélice de rodage
si des photos d'époques vous interesse , je peut ouvrir in topic au bar de l'escadrille....
- PTLACALAMINE
Ah !!! les Hurel-Dubois... quelle époque ! Bien sûr que les photos vont en intéresser pas mal ici !
Michel -GT-BI 503 XP12
- TECHE
je reprend le taf mercredi, le temps de faire la collecte et j'ouvre un topic , avec l'accord du grand Namabozo bien sur......
- Modo UFO
Bonjour TECHE et bienvenue sur le forum ! Les photos de "vieilleries" sont les bienvenues, au même tître que les photos de "Toutencarbon". N'hésites pas à ouvrir des posts différents pour des thèmes différents.
En te souhaitant une bonne lecture, et dans l'attente de te lire.
UFO
En te souhaitant une bonne lecture, et dans l'attente de te lire.
UFO
Utilisez vos modérateurs, n'hésitez pas à les solliciter par Messagerie Privée (MP) !
- TECHE