Le Prime fera t il un petit passage dans le Sud Ouest un de ces jours ?
Je ne suis pas un acheteur potentiel pour être honnête , mais j'aimerai bien (comme beaucoup

Bonne continuation !
Olivier
Avec plaisir les amis.Bernard-WT9 a écrit :Merci de nous tenir au courant du passage dans le sud ouest
Le "problème" du Vija, c'est qu'on ne l'entend pas!!!kawa1135 a écrit :... je verrais bien, la même vidéo, avec le racer de notre AssoX national, déboulant à fond de six avec son VIJA hurlant!!!
Tu vieillis, Kawa, tu vieillis... Pas bon, tout ça !kawa1135 a écrit :C'est clair, qu'un moteur relativement silencieux est appréciable pour tous! Même à moto, je ne supporte plus les échappements trop bruyants!
Avec une bonne sono 5.1 (au moins) et en faisant péter les watts ! Là, j'ch'suis ton homme !Mais juste pour la vidéo; immortaliser un petit passage à trés basse altitude, en échappement libre, à fond de cale! On met ça en boite, et on en fait profiter tout le monde sur youtube, avec Shoot to Thrill de AC/DC en musique de fond!![]()
Warum nicht ?kawa1135 a écrit :... Peut-etre, Highwaystar![]()
Ouh-là-là ! "Moustachu", d'accord, mais "chevelu"... y'a mésentente : je n'ai plus un poil sur le caillou !gazaile100 a écrit :Salut les chevelus...![]()
![]()
![]()