
Il me tarde de le voir en bois et toile

Il est un bel exemple pour améliorer le mien .... mais pas pour l'instant

Sur le plan vitesse c'est 180 k/h à 3050 T/mn et plein pot en palier bof je n'y vais jamais mais c'est de l'ordre de 200/210 je pense car les carénages sont ceux prévus pour les terrains caillouteux et côté aérodynamisme ce sont plutôt des AF !trincal a écrit :Bonjour
c'est étonnant l'implantation du Jabiru, on dirait qu'il est trop bas sur le plan vertical, ce qui fait que la partie haute du capot est plongeante à moins que ce soit fait exprès pour améliorer la visi avant au roulage. Si le moteur était implanté qques centimètres plus haut, le capot serait plus harmonieux et dégagerait la place suffisante pour installer le radiateur frontalement (refroidissement optimum) de façon plus élégante.
Bon c'est vrai que le Jodel-VIJA a un plus gros radiateur (refroidissement SACS oblige) et que ce n'est pas forcément très gracieuxencore que ce soit discutable
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Qu'obtiens tu en Vmax et arrives tu à t'approcher de la VNE ?
En tout cas joli petit jojo, et bien visible avec ces couleurs
Re bonjour Pédro,
A refaire le capot, ça vaudrait peut être le coup de remonter le moteur en refaisant un bâti (modification de géométrie). 5m de 25cd4s et qques soudures TIG et hop, l'hélice remonteVoilà l'histoire la suite au pringtemps car le capot sera modifier pour inclure le radiateur d'huile sans bossage !