présentation

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
louisulm

présentation

Message par louisulm »

Bonjour,
louisulm je suis pilote autogire instructeur multi-axes et pendulaires enseignant CAEA/BIA dirigeant d'une TPEntreprise ULM j'ai 2 pendulaires bidulm 462/532 chronos 16/14 et un multi-axe Quad-City challenger 2 503.
Rien ne va dans mon département la LOIRE pour les pro en ULM et bien sur c'est comme ça dans d'autres lieux la fédé ne fait rien de tangible pour les pros (aide toi etc......) donc j'ai mis une pétition en ligne:
http://www.mesopinions.com/Pour-le-reto ... 6e73a.html
Volez haut volez beau mais prudemment
administrateur

Re: présentation

Message par administrateur »

Bienvenue à louisulm,

A priori tu es le 1e pilote d'autogires ici (sauf si je me trompe). En tout cas cette rubrique est vide ...
Je ne dirai pas que tu es un membre historique car la dernière que je l'ai dit pour quelqu'un il est allé le dire sur un autre forum avec des "roulements d'yeux" comme ça :roll: .
Manifestement la finesse d'esprit fait défaut à certains qui prennent tout au pied de la lettre, et n'ont aucune idée de ce que peut signifier le mot "ironie" (comme si l'arrivée d'un nouvel adhérent était véritablement un évènement historique dans nos petites conversations d'ULM). Je tenais à le dire, il me fallait une occasion pour ça, voila qui est fait :lol:
Bon après tout, après réflexion, je dirais quand même que tu es un membre historique. Je le dis à titre de test pour voir les réactions et essayer de déterminer où est la "normalité" :lol:

Je ne me prononcerai pas sur les fédérations et leurs relations avec les professionnels car je connais très mal leurs problèmes, je laisse cela à ceux qui savent de quoi ils parlent. Tout ce que je peux dire à propos des fédérations, c'est qu'elles ignorent les forums. Pourquoi ? On peut imaginer plusieurs hypothèses.
louisulm

Message par louisulm »

Bonjour à tous,
chez nous une fronde contre l'ulm professionnel à Andrézieux et à Feurs pourtant les statuts des aéroclubs sont clairs: promotion de l'aviation de loisirs sous toutes ses formes, alors pour ceux qui croient encore en ces valeurs je propose de signer et de faire circuler cette pétition.
http://www.mesopinions.com/Pour-le-reto ... 6e73a.html
Merci

Caillon Louis CAEA, pilote BB, instructeur ulm multi-axes et pendulaire, pilote autogire, dirigeant
ST ETIENNE ULM
hangar aviation civile
42160 Bouthéon
siret 40239516400021
06 21 19 08 85
04 77 52 59 78
louisulm@free.fr
michel66
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Pyrénées-Orientales (66)

Message par michel66 »

l adresse exacte svp
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »