Mon premier post ici

J'ai une licence PPL/avion et Ulm, quelques 200 heures de vol en aéroclub et très peu d'expérience en ULM, c'est un tort quand je vois les machines actuelles
Mon expérience ULM se limite à quelques heures en pendulaire et en 3 axes hydroUlm en outremer
Je suis pris depuis quelques mois dans une passion dévorante : le développement d'applications Iphone diffusée gratuitement.
Je vais essayer de continuer dans le gratuit bien que cela me coute un blé monstre.
Je termine un gros projet dans quelques jours et je vais essayer de me consacrer ensuite qu'au monde ULM avec une application dédiée.
Elle fera gestion de base de données embarquée, géolocalisation, navigation d'un terrain à l'autre avec route magnétique, temps et distance et l'utilisateur pourra directement gérer sa propre base sur l'iphone (modif, création de terrain, lat/long et renseignements divers type baseulm)
En temps voulu, j'aurais besoin de bonnes volontés et de retour d'expériences et que je solliciterais ici ou là chez les expert Geek-Ulm

Amicalement