Bonjour bonjour, [présentation de nadège]

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
bebe44

Re: Bonjour bonjour,

Message par bebe44 »

tim.911 a écrit :Bienvenue Nadège et félicitations.
Tu as fait une entrée très très remarqué. 42 réponses à ton post de présentation et c'est pas fini ... 18 messages de ta part en 2 jours, voila qui va faire plaisir à l'admin. :D
A plus ;)
Il faut admettre que le travail de Nadège est conséquent si nous voulons voir la parité des posts femmes/hommes respectée :!:
Réveillons les autres pilotes blogueuses et amenons les femmes de notre entourage à s'exprimer ici.
Il n'y a pas de femme pilote chez nous ... :( seulement des épouses qui ne viennent plus voler :cry:
Luciano

Message par Luciano »

bébé44 a écrit : Il n'y a pas de femme pilote chez nous ... :( seulement des épouses qui ne viennent plus voler :cry:

La mienne pilote chaque fois qu'elle en a l'occasion. :D
Je dois parfois me battre pour pouvoir prendre le manche. :(
Pour vous donner une idée, c'est elle qui nous a emmené jusqu'au nord de la Suède et retour; il ne m'est resté qu'à jouer le rôle de navigateur/radio. :evil:

Par contre ma Piloteuse ne fréquente ni blogs, ni forums ... ;)

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
sky02

Message par sky02 »

c'est elle qui nous a emmené jusqu'au nord de la Suède et retour; il ne m'est resté qu'à jouer le rôle de navigateur/radio. :evil:
Alors ? Qui c'est qui est le plus fort ? :o :lol: :oops: :arrow:
Daniel
Marc B

Re: Bonjour bonjour, [présentation de nadège]

Message par Marc B »

Bonjour Nadège,

Tout d'abord, bonne année à toi (et à tous les curieux qui vont venir regarder ce que je t'écris en toute intimité ;) ) Comme ça c'est fait et je suis sûr de n'oublier personne :lol: :lol: :lol:

En cherchant où poser mes ailes cet été pour une escale dans le sud (et en regardant sur Google Hearth à quoi ça ressemble), je suis tombé sur Serignan et...
En y regardant de plus près, j'ai vu un petit avion qui traînait quelque chose. Belle tenue de cap au décollage ;)

Bref, ne serait-ce point toi :o , auquel cas tu serais mondialement connue et repérée par satellite.

@+

Marc B
29 beziers.jpg