Bonjour bonjour, [présentation de nadège]

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
nadège

Re: Bonjour bonjour,

Message par nadège »

véro 13 a écrit : ouh lala, avant de pouvoir mettre le rétro sur l'ulm , faudrait que j'arrive à le piloter seule ! (donc virer mon "ange gardien" sans qui je ne pourrais à l'heure actuelle pas atterrir !)

Maintenant, va falloir mettre un peu de couleurs sympas à ce forum (et pas du rose !)

Bises et bons vols à toutes et tous
Salut Véro,
il est super ton blog ! Sympa de voir ta progression! Tu as l'air dynamique et pétillante, ça fait plaisir! Je me rappelle de mes premières heures d'instruction hé hé ... j'étais tellement crispée sur le manche que j'avais des crampes au bras après chaque leçon :D ... mais tu as certainement déjà dépassé ce cap !

Félicitation à toi ! Et bientôt champaaaaaaaaaaaaaaaaagne !
nadège

Message par nadège »

bébé44 a écrit :
véro 13 a écrit : Je n'ai pas assez de temps pour naviguer sur les forums, pourrais-tu nous donner de tes nouvelles plus précises :?:
Le statut d'élève n'est pas le plus facile mais apporte beaucoup même si une lassitude peut s'installer. Surtout ne rien lâcher, la passion est là, il faut l'assouvir :D
bons vols à tous et même en école
bb

AH OUI AH OUI! Ne rien lâcher ... !
nadège

Message par nadège »

Nynjazen a écrit :
Bonjour,

C'est bien et bravo à toutes les deux et à toutes!. Le forum va vers la parité c'est sûr. Les femmes ont selon moi ce côté modérateur naturel que nous n'avons pas. Mais nous avons autre chose...n'est ce pas..? En revanche pour le rose ça m'embête; j'ai chemises et Sweets de cette couleur. Ch'avais pas que ça avait une signification particulière... :? Apprenez nous tout! ;)
Nynjazen
Salut Nynjazen,
Disons que la gente masculine et féminine se complète ... et malgré ce qu'on peut entendre parfois... je trouve au contraire que les ULMistes accueillent très bien les femmes ! En tout cas en ce qui me concerne... à part avoir entendu quelques blagues qui m'ont moi même faite rigoler, je n'ai jamais eu de problème avec ça. Bien entendu que j'ai déjà reçu des critiques... mais justifiées et constructives. Par exemple, c'est vrai que quand un homme regarde son moteur, beaucoup plus de neurones entrent en connexion que dans le notre (ou en tout cas dans le mien :D !); mais là, c'est à nous de faire un effort, il faut le reconnaitre !!! :lol:

Enfin, ce que j'observe c'est surtout que les copains répondent toujours présent quand on a des questions à poser...

@+
trincal

Message par trincal »

Bonjour Nadège, et bienvenue sur ce forum. Ton expérience sera un plus pour les novices et les techniciens (comme moi) :D
Par contre, pour tirer une banderole, il faut des chevaux non?? Dis y ce que c'est des chevaux Gazaille100 :lol:
Heuuu par contre pour le ferccia, il faut le PPL non? :shock: :shock:

Bon OK je sors d'entrée
VIJA aircraft engines "The sky is wide open"
nadège

Message par nadège »

trincal a écrit :Bonjour Nadège, et bienvenue sur ce forum. Ton expérience sera un plus pour les novices et les techniciens (comme moi) :D
Par contre, pour tirer une banderole, il faut des chevaux non?? Dis y ce que c'est des chevaux Gazaille100 :lol:
Heuuu par contre pour le ferccia, il faut le PPL non? :shock: :shock:

Bon OK je sors d'entrée
Hé hé ! Oui trincal ça aide les chevaux ... je tractais dernièrement avec un Rotax 912 S (100 cv), ce qui me permettait d'arracher les banderoles directement du sol (même les panneaux de 200m²). J'avoue que je me sentais plus sereine! Parce que j'ai commencé à tracter des pub avec un Europa I (Rotax 582) et je peux te dire que dans les dégueulantes ou par grand vent je ne faisais pas la fière :o . Cela dit c'est tout à fait possible, sauf qu'en général tu n'arraches plus les banderoles au sol par grand vent mais tu grappines (traduc : tu utilises un grappin) et puis pour le reste du vol beeeeeh, tu rames ...

Non pas de PPL pour le Freccia (http://www.ulmbeziers.com/ulm_le_freccia.html)

à plouch
sky02

Message par sky02 »

Bonjour et bienvenue
Je pensais que tu volais à Torreilles ... mais je me suis trompé ! Mais cela reste au soleil (qui me manque beaucoup)
Bonne chance pour la suite
Daniel
nadège

Message par nadège »

danskr02 a écrit :Bonjour et bienvenue
Je pensais que tu volais à Torreilles ... mais je me suis trompé ! Mais cela reste au soleil (qui me manque beaucoup)
Bonne chance pour la suite
Non je ne suis pas sur la base de Torreilles mais j'avais commencé à passer le brevet instructeur là-bas ... avec Kyen (si tu connais)!
sky02

Message par sky02 »

Je ne connais pas étant dans le "Nord" depuis des années. Je te posais la question car étant natif d'"En-Bas" j'ai encore des amis et je connais la base de Torreilles pour y être allé faire le curieux : sans plus !
Daniel
wave

Message par wave »

Bienvenue Nadège
véro 13

Message par véro 13 »

nadège a écrit :
Salut Véro,
il est super ton blog ! Sympa de voir ta progression! Tu as l'air dynamique et pétillante, ça fait plaisir! Je me rappelle de mes premières heures d'instruction hé hé ... j'étais tellement crispée sur le manche que j'avais des crampes au bras après chaque leçon :D ... mais tu as certainement déjà dépassé ce cap !

Félicitation à toi ! Et bientôt champaaaaaaaaaaaaaaaaagne !
Merci Nadège !
En effet, je ne suis plus crispée (enfin beaucoup moins) sauf en approche !
Je n'ai que 9 malheureuses heures de vol, une misère à côté de toi (et de tous les membres de ce forum). Sacré fichu Mistral ... :D
Véro
Élève Pendulaire
Pour suivre mon apprentissage Blog Véro Vole
Élève chez ULM Nostradamus
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

nadège a écrit :Enfin, ce que j'observe c'est surtout que les copains répondent toujours présent quand on a des questions à poser...

@+
Mouais surtout quand on vois la photo :roll:

A ces crevards :lol:

Bienvenue Nadège et respect pour l'expérience
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
nadège

Message par nadège »

KITFOX21 a écrit :
nadège a écrit :Enfin, ce que j'observe c'est surtout que les copains répondent toujours présent quand on a des questions à poser...

@+
Mouais surtout quand on vois la photo :roll:

A ces crevards :lol:

Bienvenue Nadège et respect pour l'expérience
Dis donc Kitfox21: C'est mes pères et mes frères spirituels que tu traites de crevard ??? :lol:
Allez... je prends ça pour un compliment maladroit 8-)
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

C'était de la provocation on a beau être pilote en en est pas moins des hommes, faible et sensible à la féminité :roll:
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
tim.911

Message par tim.911 »

Bienvenue Nadège et félicitations.
Tu as fait une entrée très très remarqué. 42 réponses à ton post de présentation et c'est pas fini ... 18 messages de ta part en 2 jours, voila qui va faire plaisir à l'admin. :D
Je pense que l'on c'est déja vu, enfin moi quand je feignante en vacances sur les plages de Valras, des Cabannes de Fleury ou de Sérignan. :lol: :lol: :lol:
Quoique maintenant, je préfère voler, fait moi chaud, bien que des fois ...... :oops:

A plus ;)
Thierry - STORCH CL 582-
nadège

Message par nadège »

No problemo KITFOX21, moi aussi je blaguais ...
Tim911, oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre ... par contre on parle plus de la photo que d'ULM c'est dommage ... d'ailleurs je vais vous quitter pour aller voler là ... malgré un plafond un peu bas, je vais voir ce que ça donne ... au pire, je ferai mumuse en tour de piste!

Bons vols à tous et à toutes!!!!
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »