Bonjour bonjour, [présentation de nadège]

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
nadège

Bonjour bonjour, [présentation de nadège]

Message par nadège »

IMG_1724 3.jpg
Je suis une jeune femme âgée de 29 ans. J'ai travaillé comme pilote banderolier sur le littoral Méditerranéen. Je tractais des panneaux publicitaires mesurant jusqu'à 200 m² entre Argelès sur mer et Port Camargues. Je faisais environs 300 heures de vol par été, dans des conditions météorologiques parfois... comment dire... sportives! Mon lâché s'est fait sur Savannah il y a qq années ... depuis j'ai piloté Europa I, AX3, Tétras, Hanuman ... le prochain sur ma liste sera le Freccia ...
J'ai cessé mon activité professionnelle dans ce domaine par choix, mais je vole toujours pour le plaisir.

Voilà pour ce qui est de ma présentation.
Je suis contente de trouver ce forum pour échanger

Modo Maglite :
J'ai précisé le titre : dans la rubrique "Présentations", ils se ressemblent trop.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Re: Bonjour bonjour,

Message par titof »

Bien l'bonjour Nadege,ça fait plaisir d'avoir un peu de feminitée dans l'ulm,je suppose que tu vole a la base ulm de Beziers!

Sinon juste pour savoir,quelle machine a tu eu le plus de plaisir a piloter?

titof
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
nadège

Message par nadège »

Bingo Titof! Je travaillais bien sur la base ULM de Béziers...

Pour répondre à ta question je tractais sur Hanuman (Rotax 912 S)... Pour le reste des machines que j'ai pu piloter en solo (comme je le disais dans mon message de présentation): Savannah, Tetras, Europa I, AX3 (avec Rotax 912, une horreur à piloter!!!)...
et toi titof tu voles depuis longtemps? Tu voles sur quoi?
nadège

Message par nadège »

Ah beh je viens de naviguer sur ta page de présentation! Elle est impressionnante !!!!
gazaile100

Message par gazaile100 »

Bonjour Nadège,

Nous regrettons tous que la présence de la gente féminine soit sous représentée dans ce milieu et sur ce forum.
Sois donc la bienvenue parmi nous, et excuses d'avance ceux qui ont parfois des propos de (gentils) plantigrades... ;)

Messieurs, va falloir se tenir et faire preuve de savoir vivre.

A te lire. Tu as certainement des choses à dire et à nous apprendre, vu ton "CV".
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Message par titof »

nadège a écrit :Bingo Titof! Je travaillais bien sur la base ULM de Béziers...

Pour répondre à ta question je tractais sur Hanuman (Rotax 912 S)... Pour le reste des machines que j'ai pu piloter en solo (comme je le disais dans mon message de présentation): Savannah, Tetras, Europa I, AX3 (avec Rotax 912, une horreur à piloter!!!)...
et toi titof tu voles depuis longtemps? Tu voles sur quoi?

moi ça fait 8 ans que je vole,et j'ai actuellement un weedhopper AX3,qui va etre en vente pour l'achat d'un jodel.
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
administrateur

Message par administrateur »

Bienvenue "nadège" !

Je vois que ton arrivée a été remarquée ! On se demande pourquoi ? :lol: Parce que tu es une femme ? C'est vrai, il n'y en a pas beaucoup ici et dans l'aviation, mais c'est de votre faute ! Pourquoi est-ce les femmes pratiquent moins que les hommes ?
A ce propos, il y a un sujet de recensement spécifique pour vous dans cette même rubrique : Recensement des adhérents féminins de ce forum. Pour y être listée, il faut une démarche volontaire. Tu peux donc aller y écrire un mot si tu le souhaites.

Voici des suggestions et consignes. D'autres se trouvent dans la rubrique mode d'emploi. La plus importante de ce forum est la rédaction des titres.
  • Forums géographiques (dernier tableau de la page d'index) :
    Les images au sol et les images aériennes de vos plateformes et installations y seraient les bienvenues, ainsi que les descriptions et commentaires. Ces rubriques "géographiques" sont presque vide alors que potentiellement elles pourraient être alimentées par presque tout le monde ...

PHOTOS : Comment les mettre en ligne ?
    Si tu en installais, mets en qu'une seule par message quitte à multiplier les messages (c'est pour faciliter l'affichage).
    Important : La méthode "par fichier joint" que certains utilisent n'est pas la meilleure. Les images installées de cette façon risquent de disparaitre lors de la prochaine mise à jour du forum.

VIDEOS : Comment les mettre en ligne ?
    Durée de l’opération : 15 à 30 secondes quand on ne sait pas faire. 5 à 10 secondes quand on sait faire.

Pour les nouveaux : Que faire après s'être inscrit ??? (valable aussi pour les plus anciens)
    Là dedans, le "mode d'emploi" qui facilitera le plus la vie est celui-ci : Cliquez sur le lien : "Voir les messages non lus". Ce lien (et autres du même genre) se trouve en haut et en bas de chaque page, il évite de revenir sans arrêt à la page d'index.

Faites une affichette, et installez la dans votre club SVP
    Il faut faire connaitre ce forum de vos collègues !

Donnez des titres précis qui résument bien vos sujets SVP
    C'est un problème récurrent. Ce règlement est l'un des plus importants de ce forum, sinon une vache n'y retrouverait pas son veau. Sachez que vous n'écrivez pas des titres pour vous, mais pour les autres, il serait bien que vos lecteurs puissent comprendre vos titres :lol: ...

Il faudrait ajouter aussi : Ne bifurquez du fil des sujets. Si vous voulez parler d'autre chose, ouvrez un sujet spécifique (tu n'es pas encore concernée, mais c'est l'occasion de le rappeler à tout le monde)
@+
nadège

Message par nadège »

Titof, Gazaile100 et monsieur l'administrateur ;) Merci pour l'accueil !!!! J'apprécie :D

Titof je te jalouse d'avoir piloté le kappa (hé hé)!
Gazaile100, ton message fait preuve de beaucoup de bienveillance, c'est sympa !
Monsieur l'administrateur, merci pour les différents liens qui m'aident à comprendre le fonctionnement du forum!

@+
kawa1135

Message par kawa1135 »

Salut Nadège, et bienvenue à toi!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
orkaan

Message par orkaan »

Женщины от нас ничем не отличаются, абсолютно такие же как и мы, только красивые... :) ;)
Les femmes d'entre nous ne sont pas différents, exactement le même que nous sommes, tout simplement magnifique
Image
de langue ukrainienne.
nadège

Message par nadège »

Hé hé Orkaan... c'est vrai que sur la photo je fais un peu potiche pour salon de l'aéronautique ... LOOOOOOOOOOOOOOOL ! Bien vu la photo !
hobywan

Message par hobywan »

Bienvenue ici Nadège
J'aime bien ta photo Orkaan ;)
Aïïïe pas tapper :lol:
laurentbot

Message par laurentbot »

Et bien moi je vais ne vais pas caché mes sentiments: Nadège, je te trouve sacrément mignone sur la photo et je ne demande qu'à te rencontrer sur un terrain pour vérifier si c'est en concordance avec la réalite!
laurentbot

Message par laurentbot »

Et bien moi je vais ne vais pas cacher mes sentiments: Nadège, je te trouve sacrément mignone sur la photo et je ne demande qu'à te rencontrer sur un terrain pour vérifier si c'est en concordance avec la réalite!
Dernière modification par laurentbot le 02 nov. 2012, 20:23, modifié 1 fois.
gazaile100

Message par gazaile100 »

Aie aie aie....

Voilà ce que je craignais. :shock: :shock:
Suffit qu'il y ait une fille, jolie de surcroit, accoudée au bar pour que ça commence à s'agiter dans tous les sens... :D :D :D

'jour Mamselle, vous marinez chez vos harengs...c'est à vous ces bô zieux..; :oops: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »