bonjour tout le monde [présentation de totof1754]

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
totof1754

bonjour tout le monde [présentation de totof1754]

Message par totof1754 »

bonjour,

je me présente, totof,35 ans en lorraine.

je vais reprendre ma licence de pilote ULM ( à oui, j'ai pas encore réussie à choisir mon école j'apprend le livre à mort et pense passer la théorie puis de me diriger vers une école pour les heures ), et pour être sur de ne pas faire machine arrière j'ai trouver en échange un kitfox IV de 1993.

il y a un boulot fou dessus mais l'entoilage est neuf et le moteur 0 heures depuis la révision.

bref j'ai de quoi faire entre la licence et le kitfox.

vos conseil et vos avis me serons salutaire et vous en remercie d'avance.

heureux d'être parmi vous :)

Modo Maglite :
J'ai précisé le titre : dans la rubrique "Présentations", ils se ressemblent trop.
Lorsque tu publies les images, préfère les adresses URL, plutôt que les pièces jointes. Sache que les images en pièces jointes sont volatiles - elles sont supprimées lors des mise à jour du forum...
base LFEZ Malzeville

refait un kitfox 4
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Re: bonjour tout le monde

Message par titof »

bienvenue totof :!:
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
sky02

Message par sky02 »

Bonjour et bienvenue
Kitfox21 vole en .... Kitfox ! Il saura te conseiller parmi les autres
Daniel
wave

Message par wave »

Bienvenue totof 1754
bebe44

Message par bebe44 »

Salut Totof

Soit le bienvenu ici-même, le forum fourmille de sujets et les informations sont abondantes.
Prends aussi connaissance de : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=59

Pour ce qui est de ton acquisition, tu dis ceci :
totof1754 a écrit :il y a un boulot fou dessus mais l'entoilage est neuf et le moteur 0 heures depuis la révision.
Avec un entoilage neuf et un moteur à 0h, que te reste-t-il à faire? Le travail est-il bien fait et par des gens compétents?
Ta démarche est inverse à beaucoup en ayant acheté ton appareil avant de posséder ton brevet. Tu seras d'autant plus stimuler pour progresser rapidement.
Apprendras-tu sur ta propre machine? des instructeurs indépendants existent dans toutes les régions. De quelle région est-tu?
à te lire
bb
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bienvenue à toi Totof.
Ton Kitfox a l'air en "trés grande forme"!
Ce serait sympa de nous en dire un peu plus...Des photos pour illustrer tout ca, ce serait pas mal aussi! ;)
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Ramel

Message par Ramel »

Bienvenue Totof, et bravo pour les corones qu'il faut pour acheter la machine avant d'avoir le brevet !
Bon courage.
Zenair 601xl
administrateur

Message par administrateur »

Bienvenue "totof1754" !!!

Le fait d'avoir déjà un ULM en ta possession est certainement une des motivations les plus puissante pour passer les caps difficiles ...
Bon travail pour la préparation des épreuves, et pour la remise en état.

Voici les suggestions et consignes les plus importantes de ce forum, surtout la rédaction des titres.
  • Forums géographiques (dernier tableau de la page d'index) :
    Les images au sol et les images aériennes de vos plateformes et installations y seraient les bienvenues, ainsi que les descriptions et commentaires. Ces rubriques "géographiques" sont presque vide alors que potentiellement elles pourraient être alimentées par presque tout le monde ...

PHOTOS : Comment les mettre en ligne ?
    Si tu en installais, mets en qu'une seule par message quitte à multiplier les messages (c'est pour faciliter l'affichage).
    Important : La méthode "par fichier joint" que tu as utilisée n'est pas la meilleure. Les images installées de cette façon risquent de disparaitre lors de la prochaine mise à jour du forum.

VIDEOS : Comment les mettre en ligne ?
    Durée de l’opération : 15 à 30 secondes quand on ne sait pas faire. 5 à 10 secondes quand on sait faire.

Pour les nouveaux : Que faire après s'être inscrit ??? (valable aussi pour les plus anciens)
    Là dedans, le "mode d'emploi" qui facilitera le plus la vie est celui-ci : Cliquez sur le lien : "Voir les messages non lus". Ce lien (et autres du même genre) se trouve en haut et en bas de chaque page, il évite de revenir sans arrêt à la page d'index.

Faites une affichette, et installez la dans votre club SVP
    Il faut faire connaitre ce forum de vos collègues !

Donnez des titres précis qui résument bien vos sujets SVP
    C'est un problème récurrent. Ce règlement est l'un des plus importants de ce forum, sinon une vache n'y retrouverait pas son veau. Sachez que vous n'écrivez pas des titres pour vous, mais pour les autres, il serait bien que vos lecteurs puissent comprendre vos titres :lol: ...

Il faudrait ajouter aussi : Ne bifurquez du fil des sujets. Si vous voulez parler d'autre chose, ouvrez un sujet spécifique (tu n'es pas encore concerné, mais c'est l'occasion de le rappeler à tout le monde)
@+
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

danskr02 a écrit :Bonjour et bienvenue
Kitfox21 vole en .... Kitfox ! Il saura te conseiller parmi les autres
Oui je lui ai déjà fait peur :(

N'hésites pas à m'appeler je crois les connaitres un peu ;)
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
gdf60

Message par gdf60 »

Bienvenue à toi, courage et tous mes voeux de franc succès.
Voler est notre passion. Faites qu'elle dure le plus longtemps possible
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »