Ce n'est plus de la discussion, c'est de l'obsession !
A quoi peut déboucher un tel sujet qui somme toute ne concerne que 2 interlocuteurs ? Pour moi, aucune expérience ne peut en être retirée, à part un sentiment de règlement de compte.
Il n'est pas démontré que le moteur ULPOWER ne fonctionne pas, mais seulement qu'il peut y avoir des soucis avec le transporteur ou éventuellement une erreur de livraison .
A quoi rime un tel déballage, à part une tentative de nuisance qui ne peut qu'alimenter une forme de prédateur, sans contre-partie.
J'insiste sur le fait que la discussion ne démontre pas l'inéligibilité de ce moteur mais s'oriente vers un problème de personne.
AUCUN INTERET DANS CE SITE..........!
Je pense malgré tout qu'il y a du bon dans l'être humain........!
Admin :
Après réflexion je copie-colle ici la demande de cet adhérent qui a souhaité quitter définitivement le forum. Il exigeait que ses messages soient retirés. Ce ne sera pas le cas, car sinon les différents sujets où il était intervenu deviendront complètement incompréhensibles.
Son pseudo a été changé en celui qui apparait désormais.
Tous les éléments permettant de faire un lien avec son identité ou son précédent pseudonyme seront enlevés au fur et à mesure. Ainsi par exemple, son prénom mis en signature dans ce message et dans d'autres ont été enlevés. Sa localisation, son avatar ont été enlevés également.
Cette histoire étrange est relatée ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 234#p26364
Eh bien voilà, c'est fait, je quitte définitivement ce forum avec son administrateur complètement parano.
Je pensais que l'on pouvais échanger des idées sur les problèmes techniques et trouver des solutions en commun. Point n'y fait, de plus on en arrive à une confrontation sans objet et sans avenir.
Administrateur: au nom des droits d'informatiques et libertés, je te demande de supprimer de ton fichier toutes les informations et données me concernant.
Je suis désolé d'avoir participé à ce forum qui aurait pu permettre des échanges bénéfiques, en revanche, je me retrouve confronté à une étroitesse d'esprit que l'on ne trouve que dans les milieux extremistes.
Pour finir, pas la peine de m'écrire en MP , cela s'inscrira automatiquement dans la liste des spams.
Admin : modification de titre effectuée.