Présentations
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentations
Bonjour, je suis nouveau dans le milieu ULM et encore plus sur ce forum. Heureux possesseur d'une machine belle et performante, Polaris FK 14 tricycle, je réside dans le Morbihan.
Professionnel dans l'aviation depuis quelques années, je lirai avec intérêt les avis et conseils des "anciens".
Professionnel dans l'aviation depuis quelques années, je lirai avec intérêt les avis et conseils des "anciens".
- administrateur
Re: Présentations
Bienvenue à Hawk Polaris, dont le message est laconique et intrigant concernant le coté "professionnel" et l'apparente contradiction avec son coté "nouveau".Hawk Polaris a écrit :(...) je suis nouveau dans le milieu ULM (...)
Professionnel dans l'aviation depuis quelques années (...)
Voila quelque chose qui pourrait être utilisé comme signature ! Non ?Hawk Polaris a écrit :(...) propriétaire d'un FK14 tricycle (...)

Sur ce forum, la communauté des possesseurs ou utilisateurs de FK est en compétition avec celle des PIPISTREL pour ce qui est du nombre de leurs membres ! C'est à se demander si il existe d'autres ULM sur le marché ...